Rasso Metz 2014(mise a jour page 1 le 15-02-14)
Re: Rasso Metz 2014
Si tu veux caler une activité mécanique, il vaut mieux privilégier le kart à Augny (ou autre, je ne connais pas bien le secteur Madine).
Chambley est un petit tourniquet sympa, mais pas vraiment adapté à des voitures stock, elles seront mises à mal je pense. Enfin j'y suis aller un jour par 35°, et les voitures souffraient pas mal.
Ce jour-là, un club tournait et il était possible de se joindre à eux moyennant 120€ la 1/2 journée. Ajoute les consommables, le budget devient conséquent.
Et il me semble qu'ils ne font pas de journée open, c'est uniquement sur réservation de la piste, ce qui revient assez cher (j'ai entendu parler de 2.000€ la journée, mais plus trop sûr de ça).
Enfin, un coup de fil sera plus fiable je pense pour avoir des infos plus complètes.
Chambley est un petit tourniquet sympa, mais pas vraiment adapté à des voitures stock, elles seront mises à mal je pense. Enfin j'y suis aller un jour par 35°, et les voitures souffraient pas mal.
Ce jour-là, un club tournait et il était possible de se joindre à eux moyennant 120€ la 1/2 journée. Ajoute les consommables, le budget devient conséquent.
Et il me semble qu'ils ne font pas de journée open, c'est uniquement sur réservation de la piste, ce qui revient assez cher (j'ai entendu parler de 2.000€ la journée, mais plus trop sûr de ça).
Enfin, un coup de fil sera plus fiable je pense pour avoir des infos plus complètes.
- deacity2
- Membre Assidu
- Véhicule : 325d E90LCi 09' Sport Design
- Code VIN :
Sympa l'idée du circuit si le budget reste limité, c'est que je dois investir dans des roulettes 19' next... 

Salut à tous !
Merci Steph de m'avoir donné le lien :-)
Pour ceux qui ne me connaissent pas, pas étonnant je viens de m'inscrire, je viens du forum BMW-One
Très bonne idée pour le Lac de la Madine !
Moi j'avais pensé à la route des vins de Moselle, qui passe dans les coins de Sierck, Remich, etc... La route est vraiment sympa mais, c'est vrai que ça fait loin pour nos amis alsaciens et champenois...
Merci Steph de m'avoir donné le lien :-)
Pour ceux qui ne me connaissent pas, pas étonnant je viens de m'inscrire, je viens du forum BMW-One

Très bonne idée pour le Lac de la Madine !
Moi j'avais pensé à la route des vins de Moselle, qui passe dans les coins de Sierck, Remich, etc... La route est vraiment sympa mais, c'est vrai que ça fait loin pour nos amis alsaciens et champenois...
- Stéf57
- Membre Elite
- Véhicule : (E92)325dA sport design
- Code VIN :
Salut et merçi de nous rejoindre Spv57280
on a eu déjà l'occaz d'avoir fait deux rencontre ensemble 

- deacity2
- Membre Assidu
- Code VIN :
Hello à toi Spv57280!
Sinon personnellement je penses que pour nos "amis" alsaciens (
vu le contexte de rassemblement promis pour bientôt
) Remich est aussi bien placée que le Lac de Madine, en effet l'A620 Sarrelouis-Luxembourg est un boulevard qui plus est ... illimité!
Sinon personnellement je penses que pour nos "amis" alsaciens (

- deacity2
- Membre Assidu
- Code VIN :
J'oubliais, une autoroute gratuite en plus. Mais bon le Lac de Madine c'est magnifique aussi. Reste plus qu'a croiser les doigts pour le beau temps.
Je suis retourné sur la route des vins en Moselle Luxembourgeoise tout à l'heure, c'est vraiment une belle route mais c'est dommage que ce ne soit pas des petites routes qui passent au travers des vignes... Ou faut faire un gros travail sur le roadbook
La Madine sera sympa, surtout s'il fait beau, et puis si on est nombreux ça sera mieux que n'importe quel autre endroit !

La Madine sera sympa, surtout s'il fait beau, et puis si on est nombreux ça sera mieux que n'importe quel autre endroit !
- deacity2
- Membre Assidu
- Code VIN :
En effet, en effet!
- Stéf57
- Membre Elite
- Véhicule : (E92)325dA sport design
- Code VIN :
Spv57280 a écrit :Je suis retourné sur la route des vins en Moselle Luxembourgeoise tout à l'heure, c'est vraiment une belle route mais c'est dommage que ce ne soit pas des petites routes qui passent au travers des vignes... Ou faut faire un gros travail sur le roadbook![]()
Un truc a faire aussi,cette été pourquoi pas

- Hbleue
- Membre Elite
- Véhicule : 318i e90 confort
- Code VIN :
si c'est un samedi après midi à la madine, je viendrai faire un tour, 13h, 19h .