///M3 E46 Coupé CarbonSchwarz de -JM-
- La Miche31
- Membre Professionnel
- Véhicule : M3 3.2
- Code VIN :
Re: ///M3 E46 Coupé CarbonSchwarz de -JM-
Cool merci pour les infos
Les PSS vont te changer la vie, vraiment super ces pneus !
Les PSS vont te changer la vie, vraiment super ces pneus !
- -JM-
- Membre Assidu
- Véhicule : M3 E46 BVM
- Code VIN :
Je suis impatient de les essayer
- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Super choix pour les pneus. Il faut bien ça pour supporter les 343 ch de la bête.
- -JM-
- Membre Assidu
- Code VIN :
jordan67 a écrit :Super choix pour les pneus. Il faut bien ça pour supporter les 343 ch de la bête.
Surtout sous la pluie, où les Falkens sont pas terribles
- jordan67
- Membre Premium
- Code VIN :
Je confirme pour les Falken.
- -JM-
- Membre Assidu
- Code VIN :
Aujourd'hui j'ai monté sur la M des jantes OEM 18 pouces qui sont en bon état pour des jantes qui n'ont pas été refaites. Ces jantes ont été chausées samedi de Michelin Pilot Super Sport dans la taille d'origine.
J'ai fait un tour d'une centaine de kilomètres pour voir la différence avec les 19 replica CSL en Falken FK452, dont une session d'autobahn illimité. Tout d'abord, la différence de confort est flagrante, on a n'a plus l'impression que la moindre déformation de la route va fracasser le châssis. Ensuite, les PSS sont plus silencieux et moins flippant à haute vitesse. Avec les Falken quand j'atteins la bride électronique à 270km/h compteur, ca fait vraiment peur. A l'inverse les michelins sont très rassurants, on sent la vitesse et le danger lorsque la bride est atteinte, mais la peur de se planter disparait. Sur petite route, idem, je peux désormais pousser la voiture plus facilement aux limites sans avoir peur qu'elle va décrocher. Bref, je suis très satisfait de ce retour aux 18 OEM
Quant au style de la M avec les 18, je dois avouer que j'aime bien, ca change des CSL. Et elle commence à se faire rare les petites 18 OEM . Je vous laisse juger du style ci-dessous :
J'ai fait un tour d'une centaine de kilomètres pour voir la différence avec les 19 replica CSL en Falken FK452, dont une session d'autobahn illimité. Tout d'abord, la différence de confort est flagrante, on a n'a plus l'impression que la moindre déformation de la route va fracasser le châssis. Ensuite, les PSS sont plus silencieux et moins flippant à haute vitesse. Avec les Falken quand j'atteins la bride électronique à 270km/h compteur, ca fait vraiment peur. A l'inverse les michelins sont très rassurants, on sent la vitesse et le danger lorsque la bride est atteinte, mais la peur de se planter disparait. Sur petite route, idem, je peux désormais pousser la voiture plus facilement aux limites sans avoir peur qu'elle va décrocher. Bref, je suis très satisfait de ce retour aux 18 OEM
Quant au style de la M avec les 18, je dois avouer que j'aime bien, ca change des CSL. Et elle commence à se faire rare les petites 18 OEM . Je vous laisse juger du style ci-dessous :
- jordan67
- Membre Premium
- Code VIN :
Elles sont plus discrète les OEM mais ça a le mérite de retrouver toute l'originalité de la vraie M3 comme sortie d'usine.
La sécurité en plus avec les PSS
La sécurité en plus avec les PSS
- -JM-
- Membre Assidu
- Code VIN :
Elle retrouve effectivement son style de sortie d'usine, vu qu'elle a été acquise initialement sans l'option jantes 19 pouces . Je dois avouer que j'aime bien ce coté sobre et OEM. Dommage qu'une des jantes ait un beau gros défaut. Je te montrerai ça à l'occasion. Pour l'instant j'envisage pas de faire réparer vu que je compte conserver les 19 CSL replica même si je ne les utiliserai plus.
- Stéf57
- Membre Elite
- Véhicule : (E92)325dA sport design
- Code VIN :
cette M3
Les PSS son excellents,j'en ai mis a l'arrière l'année dernière et j'ai tout de suite remarquer une différence avec le grip,je viens de changer ceux de devant aussi avec les PSS et de nouveau le même résultat,au top ces pneus
Les PSS son excellents,j'en ai mis a l'arrière l'année dernière et j'ai tout de suite remarquer une différence avec le grip,je viens de changer ceux de devant aussi avec les PSS et de nouveau le même résultat,au top ces pneus
- -JM-
- Membre Assidu
- Code VIN :
Tu vas bientôt pouvoir la voir Steph
Le grip est tout simplement monstrueux avec ces pneus, et même sur chaussée humide ca reste correct. Je regrette pas mon achat . Je reprendrai les même sans hésiter
Le grip est tout simplement monstrueux avec ces pneus, et même sur chaussée humide ca reste correct. Je regrette pas mon achat . Je reprendrai les même sans hésiter