PC ou Mac
Re: PC ou Mac
Utiliser un iMac c'est comme rouler en voiture sans savoir comment on change une roue. 

- Gllom
- Membre Assidu
- Véhicule : E46 330D Ph 1 Pack Luxe
- Code VIN :
DJ Raging-Bull a écrit :Utiliser un iMac c'est comme rouler en voiture sans savoir comment on change une roue.
Ca va je sais au moins changer une roue dans l'histoire

C'est une image voyons ! 

Pour moi ces pc pour les jeux et mac en portable .
Photo du pc a venir ...
Photo du pc a venir ...
- Pepin29
- Membre Premium
- Véhicule : Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
- Code VIN :
J'aime les deux ! Même si je n'ai jamais eu de mac vraiment à moi
Je reste sur PC grâce à son prix ... Mais j'avoue que j'aimerais bien avec un mac, rien que pour synchronisé mon Iphone au mac.

Je reste sur PC grâce à son prix ... Mais j'avoue que j'aimerais bien avec un mac, rien que pour synchronisé mon Iphone au mac.
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Pepin29 a écrit :Mais j'avoue que j'aimerais bien avec un mac, rien que pour synchronisé mon Iphone au mac.
Avec Itunes tu peux synchroniser aussi ton Iphone sans fil... A moins que sa offre plus de fonctionalité que je serai curieux d'apprendre si c'est le cas?

Pepin29 a écrit :J'aime les deux ! Même si je n'ai jamais eu de mac vraiment à moi![]()
Perso je synchronise mon Google Nexus S avec tout Google et Google Chrome.
- Cessone17
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw 330cd (E46)
- Code VIN :
J'ai un MacBook Pro depuis 2009 et je l'ai acheté 1700 € et personnellement c'est le jour et la nuit contre un Pc !!! et aucun problème de panne... Chere a l'achat c'est vrai mais ça bouge pas 

Disons que la durée de vie d'un PC dépend un peu plus de l'utilisateur alors qu'un Mac vu que c'est bien verrouillé de partout, ça risque rien.
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Rien que les mise à jour windows font ramer un PC qui est un peu light... Un constat que j'avais fait après formatage et simplement installer les mises à jour de base !