Bonjour,
je viens vers vous pour vous faire par d'un problème similaire que j'avais, en effet lors de forte décélération (arret feu rouge ou stop...) ma voiture se coupait, l'aiguille du compte tour passer sous le 0 et calage...
J'ai changé mes capteurs AAC, j'avais pour projet changer le PMH, mais la solution a été trouvée avant ! C'était tout simplement le tuyau de prise d'air du filtre à essence qui était sectionné. J'ai changé le filtre et un nouveau tuyau a été relier à l'admission en haut et le problème est pour le moment résolue ! Cela fonctionne depuis plus d'une semaine, alors que cela le faisait à chaque trajet plusieurs fois !
En espérant que cela aide, car pendant mes recherches je n'avais entendu parlait de ce tuyau !
A bientôt !
Moteur 330ci qui cale au ralenti et manque de souplesse
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Re: Moteur 330ci qui cale au ralenti et manque de souplesse
Merci a toi pour ce retour positif, sur que cela servira à d’autres. Toujours important d’avoir du retour pour aider les autres dans la meme galère.BigSkyyyz a écrit :Bonjour,
je viens vers vous pour vous faire par d'un problème similaire que j'avais, en effet lors de forte décélération (arret feu rouge ou stop...) ma voiture se coupait, l'aiguille du compte tour passer sous le 0 et calage...
J'ai changé mes capteurs AAC, j'avais pour projet changer le PMH, mais la solution a été trouvée avant ! C'était tout simplement le tuyau de prise d'air du filtre à essence qui était sectionné. J'ai changé le filtre et un nouveau tuyau a été relier à l'admission en haut et le problème est pour le moment résolue ! Cela fonctionne depuis plus d'une semaine, alors que cela le faisait à chaque trajet plusieurs fois !
En espérant que cela aide, car pendant mes recherches je n'avais entendu parlait de ce tuyau !
A bientôt !
Encore merci à toi
