Reprogrammation, pour ou contre ?
- Ixin@ss
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Re: Reprogrammation, pour ou contre ?
J'espère que tu prends des protéines laitières alors... car les prot végétales auront ta peau ^^
- Peraltas
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Re: Reprogrammation, pour ou contre ?
Ixin@ss voici le liens qui parle de l'assurance (page2, 2ème post, par "Hawk"):
reprogrammation-e46-320d-t25986-10.html
Après comme dit Rommass, rien ne vaut l'expérience, chaque reprog sera différente en fonction de la voiture et de son passif surtout ^^
Enfin bon c'est moi qui es ouvert le post je ne donne pas de conseil, juste mon avis ou impression sur ce qui a été dit
Je cherchai surtout a me renseigner et / ou me rassurer...
Enfin bref, voila je liens, je ne suis pas assureur ni expert xD
reprogrammation-e46-320d-t25986-10.html
Après comme dit Rommass, rien ne vaut l'expérience, chaque reprog sera différente en fonction de la voiture et de son passif surtout ^^
Enfin bon c'est moi qui es ouvert le post je ne donne pas de conseil, juste mon avis ou impression sur ce qui a été dit

Je cherchai surtout a me renseigner et / ou me rassurer...
Enfin bref, voila je liens, je ne suis pas assureur ni expert xD
- Ixin@ss
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Re: Reprogrammation, pour ou contre ?
Merci pour le lien, je savais que niveau assurance on est dead si on fait une reprog !
Ils parlent aussi des forces de l'ordre qui pensent à vérifier ça... c'est marrant je trouve !!
Ils parlent aussi des forces de l'ordre qui pensent à vérifier ça... c'est marrant je trouve !!
Re: Reprogrammation, pour ou contre ?
Jamais vous pensez aux freins a les modifier aussi , avant de modifier vos moteur ?
- rommass
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Re: Reprogrammation, pour ou contre ?
patrick-525xi a écrit :Jamais vous pensez aux freins a les modifier aussi , avant de modifier vos moteur ?
Tout dépend pour ma part de la façon dont est utilisée la reprog. La reprog ne me fait pas rouler plus vite, par contre elle me fait accélérer plus vite.



- Ixin@ss
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Re: Reprogrammation, pour ou contre ?
Pareil, ma reprog me sert juste à arriver plus vite à 90km/h, à m’insérer plus vite sur l'autoroute ou à dépasser plus rapidement des camions ou voitures à la peine
Donc pas besoin d'avoir plus de freins ^^

Donc pas besoin d'avoir plus de freins ^^
- Peraltas
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Re: Reprogrammation, pour ou contre ?
Oui voilà, je ne recherche pas d'une reporg de monté a 280km/h, uniquement pour le couple et la conso qui j'espère baisse réellement.
Et pourquoi remettre en place un jacky avec une Honda civic au pot percé ... par exemple
La ou je m'inquieterai plus en revanche, c'est au niveaux des roulements et de tout le bordel qu'il y a entre le differenciel AR et les roues car quelque soit les précautions qu'on puisse prendre, ils ne sont peu être pas conçu pour prendre + de tours en un temps donné ou un couple bien plus important,.... Mais a part une usure prématuré (et encore c'est ma théorie mdr) je ne pense pas que les roulements puisse allez jusqu'a se bloquer (déjà arriver a un amis sur son PL ^^).
Et pourquoi remettre en place un jacky avec une Honda civic au pot percé ... par exemple

La ou je m'inquieterai plus en revanche, c'est au niveaux des roulements et de tout le bordel qu'il y a entre le differenciel AR et les roues car quelque soit les précautions qu'on puisse prendre, ils ne sont peu être pas conçu pour prendre + de tours en un temps donné ou un couple bien plus important,.... Mais a part une usure prématuré (et encore c'est ma théorie mdr) je ne pense pas que les roulements puisse allez jusqu'a se bloquer (déjà arriver a un amis sur son PL ^^).
- Ixin@ss
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Re: Reprogrammation, pour ou contre ?
Ben ça c'est sur que rien sur ta personne n'est prêt à supporter le gain de puissance... d'ou le dilemme :D
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Re: Reprogrammation, pour ou contre ?
j'ai vu que dans les reprog certain propose stage 1 ou2 ou3 c'est quoi la difference
- rommass
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Re: Reprogrammation, pour ou contre ?
abloque a écrit :j'ai vu que dans les reprog certain propose stage 1 ou2 ou3 c'est quoi la difference
Il me semble et à confirmer:
- stage 1: simple retouche de la cartographie
- stage 2: stage 1 + embrayage + ligne échappement + admission
- stage 3: stage 2 + turbo + injecteurs + AAC .