e46 330 DA ne démarre plus
Re: e46 330 DA ne démarre plus
bjr jais eu le souci justement il y a 1 mois et cela a été reprogrammé mais la panne était différente le moteur tourné pas comme si le démarreur était mort alors que la le moteur tourne mais démarre pas
salut les amis , jais déposé ma bm chez mon garagiste la panne serai donc encore une déprogrammation donc j'attend le verdict exact 

-
- Membre actif
- Véhicule : bmw 330d (204cv P.luxe)
- Code VIN :
C'etait la premiere chose a voir pourtant , plus de frayeur que de mal ;) tiens nous au jus
toujours pas de nouvelle 

- djdan76
- Membre actif
- Véhicule : 330xda pack luxe
- Code VIN :
salut
alors, as tu récupère ta voiture?
et dit nous , c était quoi ?
a plus
alors, as tu récupère ta voiture?
et dit nous , c était quoi ?
a plus
voili voilou jais récupéré ma bm donc re-programmation par-conte litige avec le garage car pour moi elle sorté du garage pour re-programmation et 7 jours aprés re-programmation le garage me demande de re-payer quand pensé vous ?
jon-e46 a écrit :voili voilou jais récupéré ma bm donc re-programmation par-conte litige avec le garage car pour moi elle sorté du garage pour re-programmation et 7 jours aprés re-programmation le garage me demande de re-payer quand pensé vous ?
Quand tu dis reprogrammation, tu parles de quoi exactement.
Dans le principe, si tu es allé au garage pour une panne, il te fait payer une prestation mais si la panne revient de manière identique quelques jours après, il n'y a pas de raison qu'il te refasse payer.
Soit il n'a pas identifié la bonne panne soit ca réparation a été mal faite, dans les 2 cas, sa responsabilité est engagée et la garantie doit intervenir.
- djdan76
- Membre actif
- Code VIN :
salut
je sais que le garage a une obligation de résultat, mais je ne sais pas sur quelle durée. vu le peu de temps entre les pannes, ça m interpelle
mais il faudra l avis d'une personne plus compétante que moi sur le plan légale.
a plus
je sais que le garage a une obligation de résultat, mais je ne sais pas sur quelle durée. vu le peu de temps entre les pannes, ça m interpelle
mais il faudra l avis d'une personne plus compétante que moi sur le plan légale.
a plus
djdan76 a écrit :salut
a plus
La garantie est de 3 mois en principe.
- djdan76
- Membre actif
- Code VIN :
merci pour la précision Loonyzou , je savais qu'on pouvais compter sur toi