Bonsoir

,
je viens donné des news pour ceux que sa intéresse
ça marche impec, j'ai juste fais une modif de dernière minutes car il y avais comme un "bug"
le bug en question c'est que tout marchais nickel lorsqu'il n'y avais pas de clé sur le contact, comme prévu quoi
mais une fois que je mets le contact en position 2 et / ou moteur en marche, le module s'amusait a allumer mes feux tout seul ( seulement les feux reliés au module donc : anti brouillard avant, veilleuse avants (angel eye) , feux rouge arrière et feux de plaques) , j'ai dabord penser a une mauvaise masse, mais rien a faire sa continuais alors que sans clé tout est impeccable ...
pas de probleme, elle veut se la jouer comme ca je me suis dis

, j'ai rajouter un relais pour qu'au repos le module soit alimenter en + 12v permanent ( logique sinon, ca n'allumera pas mes feux a l'ouverture / fermeture)
et des que je mets le contact en position 2 , un 12v apres contact enclenche le relais pour couper le module 
et toc, voila dans les dents !!!
et depuis tout est rentré dans l'ordre, sa marche impec ! seul regrets

, c'est que c'est pas hyper long 22 secondes ( mon allée est assez longue a pieds

et vu que la plage de réglage du temps , n'est que de 12 a 22 secondes, c'est "un peu" dommage, au pire, il me reste le "semi coming home d'origine" que je peux activer en complément grâce au coup d'appel de phare avant de sortir du véhicule et qui allume les code durant 40 secondes en plus de mon modules
j'ai branché egalement le capteur de lumiere, ainsi, en plein jour, pas la peine d'avoir des feux qui s'allume
voila voila
il me reste encore un module a recevoir pour lui greffer une autre option a distance qu'elle posede deja en version habitacle (tout comme le coming home justement) et ce sera impec
sur ceux, bonne soirée tout le monde