Polo25 a écrit :Stéf57 a écrit :Super la vidéo![]()
Et Jordan tu passes vraiment très prêt du bordtu avais déjà
![]()
![]()
![]()

J'avais une bouteille de schnaps dans le coffre en plus!!
.
Polo25 a écrit :Stéf57 a écrit :Super la vidéo![]()
Et Jordan tu passes vraiment très prêt du bordtu avais déjà
![]()
![]()
![]()
ricric11 a écrit :darkrc a écrit :Waouh, superbe la vidéo![]()
et toi tu ne devais pas mettre une photo par jour
Miky57 a écrit :Ravis que ça vous plaise les amis grand merci a Arnaud encore une fois et Fabrice merci beaucoup pour le shnaps mon mécano a adorer elle est super Bonnevivement le prochain rasso ça me manque déjà
Miky57 a écrit :Ravis que ça vous plaise les amis grand merci a Arnaud encore une fois et Fabrice merci beaucoup pour le shnaps mon mécano a adorer elle est super Bonnevivement le prochain rasso ça me manque déjà
jordan67 a écrit :Miky57 a écrit :Ravis que ça vous plaise les amis grand merci a Arnaud encore une fois et Fabrice merci beaucoup pour le shnaps mon mécano a adorer elle est super Bonnevivement le prochain rasso ça me manque déjà
C'est parfait si la framboise lui a pluRavi aussi d'avoir revu ceux qui ont déjà participé à celui de Mai ainsi que les autres participants.
![]()
Comme dit, j'aimerais organiser le prochain du coté de Metz l'an prochain donc j'espère que cela se fera.
darkrc a écrit :Ouien effet. J'ai imageshack qui me fais des misères
jordan67 a écrit :Comme dit, j'aimerais organiser le prochain du coté de Metz l'an prochain donc j'espère que cela se fera.