[TUTO] kit sièges chauffant
Re: [TUTO] kit sièges chauffant
je ne saurais pas comparer avec l'origine (jamais testé dans une autre BMW)
ici en 5 min c'est bien bien chaud
ici en 5 min c'est bien bien chaud
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Ah ouais, en origine il faut compter entre 5 et 10min selon la BM, qui, chauffe différemment.
Mon père avait une E36 et E39 il y'a fort longtemps, et ça chauffait radicalement, tandis que mon frère, dans sa E39, c'est assez long, et à peine chaud à mon goût.
Mon père avait une E36 et E39 il y'a fort longtemps, et ça chauffait radicalement, tandis que mon frère, dans sa E39, c'est assez long, et à peine chaud à mon goût.
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Salut poto, et joyeux-noel !
Ca y'est j'ai eu mon kit de nappe, merci Papa-Noel
Je monte ça cette semaine et te tiens au jus !
Ca y'est j'ai eu mon kit de nappe, merci Papa-Noel

Je monte ça cette semaine et te tiens au jus !
un vrai bonheur tu verra 

-
- Membre Elite
- Code VIN :
J'attends que ça de les monter ^^
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Bonsoir les mecs, ça y'est je me suis mis au montage, pour être tranquille j'ai carrément viré les sièges, et les ai mis dans la maison pour travailler au chaud ^^
Donc le fauteuil gauche est fait, reste plus qu'à le brancher, par contre les agrafes de m*rde qui tiennent les housses à la mousse, elles m'ont fait galérer comme jamais, mais le résultat sera là, je ferai quelques photos demain ;)
Donc le fauteuil gauche est fait, reste plus qu'à le brancher, par contre les agrafes de m*rde qui tiennent les housses à la mousse, elles m'ont fait galérer comme jamais, mais le résultat sera là, je ferai quelques photos demain ;)
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Bon, suis-je le seul à poster ? ^^
Ca y'est j'ai tout fini, tout est cablé, et ça fonctionne, après l'avoir branché, j'essaye, et ma première impression a été : "et bien c'est de la me*de, c'est long à chauffer, j'ai perdu mon temps", j'étais super déçu.
Après un bon quart d'heur pour que ça chauffe, je l'éteins et tant-pis, ça restera comme ça.
Après une bonne grosse demi-heure je retourne dans le garage, et faire un petit essai, et là en à peine 5min c'était bouillant, franchement comme si c'était de l'origine BM, donc pour conclure, je pense qu'il faut attendre un bon 20min pour la première utilisation, et après, c'est que du bonheur; merci Papa-Noël
Pour ceux qui hésitent, et bien n'attendez plus, c'est un régal !
Ca y'est j'ai tout fini, tout est cablé, et ça fonctionne, après l'avoir branché, j'essaye, et ma première impression a été : "et bien c'est de la me*de, c'est long à chauffer, j'ai perdu mon temps", j'étais super déçu.
Après un bon quart d'heur pour que ça chauffe, je l'éteins et tant-pis, ça restera comme ça.
Après une bonne grosse demi-heure je retourne dans le garage, et faire un petit essai, et là en à peine 5min c'était bouillant, franchement comme si c'était de l'origine BM, donc pour conclure, je pense qu'il faut attendre un bon 20min pour la première utilisation, et après, c'est que du bonheur; merci Papa-Noël

je me suis dis exactement la meme chose la premiere fois ou je les ai allumés
PUT*** mais ca chauffe que dalle ......
puis apres deux ou trois utilisations ben ca chauffe dur et tres vite
vraiment une "option" que j'apprecie et dont je ne regrette pas l'achat
PUT*** mais ca chauffe que dalle ......
puis apres deux ou trois utilisations ben ca chauffe dur et tres vite
vraiment une "option" que j'apprecie et dont je ne regrette pas l'achat
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Oui franchement j'étais trop déçu lol
L'auteur du tuto devrait le préciser au tout début
Et pareil, je regrette vraiment pas de l'avoir installé, j'ai bousillé mes doigts, mais c'était pour la bonne cause ! ^^
L'auteur du tuto devrait le préciser au tout début

Et pareil, je regrette vraiment pas de l'avoir installé, j'ai bousillé mes doigts, mais c'était pour la bonne cause ! ^^
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
romaster a écrit :Bon, suis-je le seul à poster ? ^^
Logique que cela a pris du temps, j'ai ressenti la meme impression a la premiere utilisation.
Sache que même d'origine ça ne chauffe pas instantanément, il faut le temps que ça chauffe

En tout cas après environ 1 an d'utilisation, je suis toujours ravi du résultat au vu du prix