Evidemment j'avais aussi proposé la section autobahn mais je conçois bien que c'est pas le but recherché dans un rasso d'autant plus que plus on est plus c'est risqué. Hop oublions ça car il y a tant à faire d'autre et l’intérêt c'est aussi de trouver des points d'arrêts pour faire des photos, faire connaissance et discuter autour de nos belles.
L'idée du barbecue serait vraiment une idée à maintenir si évidemment la majorité va dans le même sens.
Des coins pour faire des barbecues il y en a un paquet en forêt car des emplacements sont aménagés pour ça
Les deux seul hic qui peuvent se présenter sont la météo et de plus avoir d place pour faire notre barbecue.
faudrait donc en amont faire des repérages pour trouver les emplacements prévu à cet effet et/où y être sur les coup de 10h afin d'y être les premiers.
Une fois avoir maîtrisé ce bémol, on pourra bien se trouver un tronçon et pourquoi des visites de musées, expos, ou voir pour se faire un petit tour en karting...
Moi je veux bien faire du repérage avec ceux qui le souhaite courant du mois d'avril en weekend pour planifié tout ça et si possible aboutir à une conclusion afin de lancer un sondage sur la disponibilité des participants. Mai approche donc faut se bouger mes loulous