Bougnax a écrit :Je crois que Carly ne fonctionne bien surtout le codage qu'avec leur connecteur. Il me semble que des membres avaient réussis à le faire fonctionner avec des câbles OBD mais pas sûr....
Merci pour ta réponse!
J'ai testé mon cable chinois de m.... connecté à mon OnePlus3 via une cable OTG, le tout en utilisant une version de carly d'origine non officielle (hmmm...pour tester et connaitre le soft) et en effet ça fonctionne!
Alors, tu as raison, toutes les fonctions ne fonctionnent pas correctement, mais j'ai pu effacer tous les défauts en lien avec ma batterie défaillante, ainsi que vérifier l'enregistrement correct réalisé par un pote ayant une interface delphi.
Par contre, je ne sais pas ce qui bloque pour les autres fonctions, soit mon cable chinois tout pourri, soit l'appli.
Du coup, j'hésite à me prendre le dongle carly ou à trouver un soft simple compatible avec mon cable. Car franchement, INPA est imbuvable (et je n'arrive même pas à installer la version pirate fournie avec mon cable, rien ne fonctionne...) et INSTA P/D, pour ce que je vais en faire...400Go me semble énorme quand meme!
Existe t'il un soft plutot simple (pou ce que je vais en faire) permettant l'utilisation de mon cable?
Merci!