Mon 330cia
Re: Mon 330cia
et ne pas oublier de faire un parallélisme complet!ce qui m’étonne, c'est que tu as dit entendre un ''clac'' et le voyant qui s'est allumé! ce qui fait penser a une courroie qui aurait sauté! mais tant mieux si ce n'est pas ça! alors peut être que c'est juste l'alternateur..comme dit Vincent, tiens nous au jus, on suit ça de prêt 

- Eric21
- Membre actif
- Véhicule : 328I Sport F30
- Code VIN :
eltito a écrit :sublime coupé , un bleu qui ne court pas les rue, par contre dommage pour ta mésaventure, je reste au suivi de ton post voir se que ce sera .
j'espere rien de grave pour toi .
merci eltito

oui je l'aime bien cette petite "caisse" avec ce bleu
d'ailleurs je vais repeindre mes coques de retro en gris métal, je pense que cela devrait être sympa

- eltito
- Top Membre
- Véhicule : Peugeot 307 HDI
- Code VIN :
Eric21 a écrit :eltito a écrit :sublime coupé , un bleu qui ne court pas les rue, par contre dommage pour ta mésaventure, je reste au suivi de ton post voir se que ce sera .
j'espere rien de grave pour toi .
merci eltito![]()
oui je l'aime bien cette petite "caisse" avec ce bleu
d'ailleurs je vais repeindre mes coques de retro en gris métal, je pense que cela devrait être sympa
+1 un genre de bi ton pourquoi pas, surtout gris métal ce fond bien dans la masse héhéhé

- Eric21
- Membre actif
- Code VIN :
325 CI M a écrit :Eric21 a écrit :par contre autre petite question pendant que je suis chaud![]()
j'ai fait changer il y a deux mois 2 Silent bloc de suspension (Essieu avant inférieur) car la voiture avait tendance à ce balader surtout sur route dégradermais malgrés ce changement elle me le fait toujours
![]()
Vous connaissez ce type de problème ?
j'ai chercher sur le forum et certain change je croit les triangles de suspension AV
l'un de vous a déjà eu ce problème
je sais que normalement quand on change le silembloc faut changer le triangle car la maladie sur les e46 c'est le triangle
donc sa confirme ce que je pensait

bon suivant le résultat de cette panne je vais investir dans des triangles alors
une marque a me conseiller ??

- Eric21
- Membre actif
- Code VIN :
mans a écrit :et ne pas oublier de faire un parallélisme complet!ce qui m’étonne, c'est que tu as dit entendre un ''clac'' et le voyant qui s'est allumé! ce qui fait penser a une courroie qui aurait sauté! mais tant mieux si ce n'est pas ça! alors peut être que c'est juste l'alternateur..comme dit Vincent, tiens nous au jus, on suit ça de prêt
oui sa ma surpris ce "clac" donc mon 1er reflex a été de penser a la boite, mais non ouff

pour le parallélisme complet, après changement de triangles tu veut dire ou aussi pour mes changements des 2 silent bloc ??
Eric21 a écrit :325 CI M a écrit :Eric21 a écrit :par contre autre petite question pendant que je suis chaud![]()
j'ai fait changer il y a deux mois 2 Silent bloc de suspension (Essieu avant inférieur) car la voiture avait tendance à ce balader surtout sur route dégradermais malgrés ce changement elle me le fait toujours
![]()
Vous connaissez ce type de problème ?
j'ai chercher sur le forum et certain change je croit les triangles de suspension AV
l'un de vous a déjà eu ce problème
je sais que normalement quand on change le silembloc faut changer le triangle car la maladie sur les e46 c'est le triangle
donc sa confirme ce que je pensait![]()
bon suivant le résultat de cette panne je vais investir dans des triangles alors
une marque a me conseiller ??![]()
la je peux pas te dire mais prend pas le premier prix prend l'entre 2

Eric21 a écrit :mans a écrit :et ne pas oublier de faire un parallélisme complet!ce qui m’étonne, c'est que tu as dit entendre un ''clac'' et le voyant qui s'est allumé! ce qui fait penser a une courroie qui aurait sauté! mais tant mieux si ce n'est pas ça! alors peut être que c'est juste l'alternateur..comme dit Vincent, tiens nous au jus, on suit ça de prêt
oui sa ma surpris ce "clac" donc mon 1er reflex a été de penser a la boite, mais non ouffaprès plus à la courroie c'est vrai mais apparament non !!
pour le parallélisme complet, après changement de triangles tu veut dire ou aussi pour mes changements des 2 silent bloc ??
attend de tout changer! et fais le parallélisme!étrange quand même ce bruit...

- nicololas
- Membre actif
- Véhicule : 730d e38 pack m
- Code VIN :
Belle auto que tu as là !
Pour la marque évite les premiers prix comme moog, record et mapco
Sinon Lemforder et Febi c'est monté en origine , et TRW et QH c'est entre les 2
@+
@+
- Eric21
- Membre actif
- Code VIN :
nicololas a écrit :Belle auto que tu as là !
@+
merci nicololas

je vais jeter un oeil sur les sites mais c'est sur je ne prendrait pas dans les premiers prix elle mérite mieux que sa

sinon pas en encore d'info pour la mienne
.gif)

mon fiston viens de sauter le pas aussi pour une bmw E46 Touring 330da 204ch de 2004 en remplacement d'une A6 V8 quattro de 2001

et ben!! bmw a fond! c'est une bonne chose
toujours pas de nouvelles alors? ca doit te changer hein, de rouler en alfa....

toujours pas de nouvelles alors? ca doit te changer hein, de rouler en alfa....