[TUTO] kit sièges chauffant
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
Re: [TUTO] kit sièges chauffant
Ca chauffe même de trop en position 2, souvent au bout d'un moment il faut que je le passe en position 1 sinon ça me brule le c.. 

-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Oui je te crois maintenant, c'est vraiment bien puissant ce machin ^^
Par contre indique le dans ton premier post qu'il y'a un temps d'initialisation, parce que t'imagines même pas la frustration que j'ai eu lors de la première chauffe, franchement je pétais les plombs
Mais ça c'était avant
D'ailleurs, je trouve mieux que l'origine, c'est plus rapide, et chauffe mieux, par contre les boutons j'ai pas pu les placer au même endroit que toi.
Par contre indique le dans ton premier post qu'il y'a un temps d'initialisation, parce que t'imagines même pas la frustration que j'ai eu lors de la première chauffe, franchement je pétais les plombs

Mais ça c'était avant

D'ailleurs, je trouve mieux que l'origine, c'est plus rapide, et chauffe mieux, par contre les boutons j'ai pas pu les placer au même endroit que toi.
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Code VIN :
romaster a écrit :Oui je te crois maintenant, c'est vraiment bien puissant ce machin ^^
Mais ça c'était avant
ok je vais le rajouter

Tu les as installés tes boutons

-
- Membre Elite
- Code VIN :
En fait, je crois qu'ils ont changé les diamètres de fils, car ils sont pas mal gros, environ 2 voir 2.5 mm², ajouté à ça la gaine, c'est énorme, bref j'ai percé les trous comme toi prédécoupés, et là, le cablage passe nul part, je suis obligé de prendre un tournevis et faire levier entre l'assise et la partie métallique sinon rien ne passe.
Une fois ça fait, je passe la gaine, et là je peux plus remettre le cache pour les poignées, je peux plus me servir de la poignée du milieu, et le bouton ressort si j'essaye de coincer le cache.
J'ai alors cherché autrement, mais le cablage est vraiment trop épais, ça passe nul part, de ce fait, le plastique qui entoure les 3 poignées s'avance jusqu'au devant du siège, et sur le haut j'ai percé proprement, j'ai mis les interrupteurs, et nickel, en 30sec tout était remonté, et ça fait super classe, très d'origine.
Je te ferai une photo après, tu n'auras qu'à le mettre dans ton premier post (si tu le veux bien), et tu expliques que c'est la seconde solution, pour ceux, qui comme moi ont ce soucis de cablage trop épais.
Voilà c'est tout ^^
Edit : je kiffe comment t'as écris en rouge dans ton premier post, celui qui voit pas pourquoi ça ne chauffe pas, je comprendrai pas ! lol
Une fois ça fait, je passe la gaine, et là je peux plus remettre le cache pour les poignées, je peux plus me servir de la poignée du milieu, et le bouton ressort si j'essaye de coincer le cache.
J'ai alors cherché autrement, mais le cablage est vraiment trop épais, ça passe nul part, de ce fait, le plastique qui entoure les 3 poignées s'avance jusqu'au devant du siège, et sur le haut j'ai percé proprement, j'ai mis les interrupteurs, et nickel, en 30sec tout était remonté, et ça fait super classe, très d'origine.
Je te ferai une photo après, tu n'auras qu'à le mettre dans ton premier post (si tu le veux bien), et tu expliques que c'est la seconde solution, pour ceux, qui comme moi ont ce soucis de cablage trop épais.
Voilà c'est tout ^^
Edit : je kiffe comment t'as écris en rouge dans ton premier post, celui qui voit pas pourquoi ça ne chauffe pas, je comprendrai pas ! lol
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Code VIN :
romaster a écrit :En fait, je crois qu'ils ont changé les diamètres de fils, car ils sont pas mal gros, environ 2 voir 2.5 mm², ajouté à ça la gaine, c'est énorme, bref j'ai percé les trous comme toi prédécoupés, et là, le cablage passe nul part, je suis obligé de prendre un tournevis et faire levier entre l'assise et la partie métallique sinon rien ne passe.
Voilà c'est tout ^^
Ok je la posterais, toutes les solutions sont à prendre , le principal c'est que cela reste propre

En début de post j'ai éditer, en ajoutant the phrase

-
- Membre Elite
- Code VIN :
Pas de soucis, je te fait ça après 
Par contre j'avais déjà edit mon texte avant que tu le reprennes à propos de ta phrase

Par contre j'avais déjà edit mon texte avant que tu le reprennes à propos de ta phrase

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Code VIN :
romaster a écrit :Pas de soucis, je te fait ça après

note pour les futurs installateurs de ce kit sur l'emplacement fusible 42
N'oubliez pas de couper votre siege car ca vient de me vider la batterie en une nuit ....
N'oubliez pas de couper votre siege car ca vient de me vider la batterie en une nuit ....
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Kira a écrit :note pour les futurs installateurs de ce kit sur l'emplacement fusible 42
c'est pour ça qu'il faut mieux ce reprendre sur un + après contact, comme ça oublié ou pas ils seront coupés !

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Code VIN :
Kira a écrit :note pour les futurs installateurs de ce kit sur l'emplacement fusible 42
Pourtant je l'ai déjà oublier toute une nuit et la voiture à démarré au quart de tour. Ta batterie était peut être plus faible que la mienne.
Le raccordement sur l'emplacement fusible 42 est déjà indiquer dans la 2 ème page du poste