320d <<--so0bre-->> petit shooting avant modif
Re: 320d <<--so0bre-->> Photo Renov int p8
pas mal du tout.. ce que j'avais trouvé en 17" partait de la même idée des roues pas cher.. avec un budget 4 pneus plus tard, ce qui évite de devoir tout payer d'un coup, et permet de se faire plaisir..
Ben franchement 600e c'est clair que c'est une petite somme mais bon des jantes m3 veritable en 18 en pas trop mal état je trouve que c'est une bonne occasion surtout si les pneus peuvent encore faire quelques borne
Les jantes c'est la priorité

Pour les jantes j'essairais de voir avec quelques connaisance que je connais
Mais c'est pas ma prioritée car j'ai déja les amortos à faire, donc ca sera pour noel surement
Merci pour vos compliments
Mais c'est pas ma prioritée car j'ai déja les amortos à faire, donc ca sera pour noel surement
Merci pour vos compliments

Entretiens plus modification c'est un peu compliqué en effet
Tu compte prendre des amortisseurs d'origine ? tu peut en profiter pour passer a des combiné fileté ou meme amorto et ressort court ?

Tu compte prendre des amortisseurs d'origine ? tu peut en profiter pour passer a des combiné fileté ou meme amorto et ressort court ?
Entretien avant modif ... malheureusement
Je vais mettre des amorto ou/et ressort court
Enfin je veux quelque chose de sport après je verrais avec mon mécano je lui fait entierrement confiance
Il entretien tous mes véhicules perso et pro " 9 voitures " et aucun soucis pour l'instant
Je vais mettre des amorto ou/et ressort court
Enfin je veux quelque chose de sport après je verrais avec mon mécano je lui fait entierrement confiance
Il entretien tous mes véhicules perso et pro " 9 voitures " et aucun soucis pour l'instant
Aurez vous un hébergeur de photo à grosse capacité <6mo
- egyptos
- Membre actif
- Véhicule : bmw (92) M3
- Code VIN : E568013
Romain 330 cd a écrit :Ben franchement 600e c'est clair que c'est une petite somme mais bon des jantes m3 veritable en 18 en pas trop mal état je trouve que c'est une bonne occasion surtout si les pneus peuvent encore faire quelques borne![]()
hey romain tu peux en trouver des moins cher encore et avec des pneu neuf
tien regarde mes jantes style m3 en 18" avec 4 pneu neuf et pour la modique somme de 400€
photo =D