M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Répondre
Jé...74
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530i E39 Pack M///
Code VIN :

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Message par Jé...74 »

Magnifique ces 2 monstres *15*
mitch
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Véhicule : BMW (F11) 520d Sport Design
Code VIN :

Message par mitch »

*63* *51* j'en veux une *51*
*15* SPLENDIDE c'est 2 monstres **//5
mrcoolie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : E90 M
Code VIN :

Message par mrcoolie »

Magnifique ta M3.C'est une valeur sûre dans la catégorie sportive. Le rapport prix performance n'existe chez aucune autres marques. Je reconnais le modèle que tu possèdes et effectivement l'entretien a été rigoureux !

Pour avoir la même je te conseille de programmer ton I drive sur Sport Plus et tu verras que passé 4000t/min c'est assez plaisant.

Bonne route !
Remy54
Membre actif
Membre actif
Véhicule : RS4 avant B7 4.2FSI 420chvx
Code VIN :

Message par Remy54 »

Superbes photos !

J'ai une préférence pour la noire plus discrète, et je suis pas très fan des jantes noires, or les deux restent sublimes, mais un léger penchant pour la sobriété.

Il faut vraiment que je colle des belles jantes aussi sur ma RS4...
Max54
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Kia Rio 1.2 ISG
Code VIN :

Message par Max54 »

Superbe Shoot photos, bien joué la petite ambiance "noir et blanc" ça rend super bien :cool:
Bobi
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Audi A3 8P 1.9TDI
Code VIN :

Message par Bobi »

Demain... Demain... Demain... Demain... !!! **//5 **//5 **//5
Jeeiympower
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 318i e30
Code VIN :

Message par Jeeiympower »

Je trouve que le m3 e90 est vraiment plus beau que le e92 , très belle auto bravo !
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN :

Message par RS Car DEsign »

mrcoolie a écrit :Magnifique ta M3.C'est une valeur sûre dans la catégorie sportive. Le rapport prix performance n'existe chez aucune autres marques. Je reconnais le modèle que tu possèdes et effectivement l'entretien a été rigoureux !

Pour avoir la même je te conseille de programmer ton I drive sur Sport Plus et tu verras que passé 4000t/min c'est assez plaisant.

Bonne route !

Tu l'as connais ?

Il me semble avoir fait cela, j'ai pas encore regarder dans les docs à quoi correspondait ces options, j'ai juste essayer de rouler un peu avec le Mdrive activer et même pour un non pilot comme moi c'est très plaisant, mais j'attends toujours qu'elles soient prêtes pour aller fendre l'air des routes de campagnes et vraiment voir ce qu'elle propose comme sensation *98/
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Jeeiympower a écrit :Je trouve que le m3 e90 est vraiment plus beau que le e92 , très belle auto bravo !

*21*
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Bobi a écrit :Demain... Demain... Demain... Demain... !!! **//5 **//5 **//5

Et non, elle est restée sur le pont. Elle est chez Auto Sport Passion à Houilles, des anciens de chez BM qui ont monté leur garage, je ferais un petit retour dans les bonnes adresses pour ceux qui sont dans le coin, Oscar un client à la base m'a depuis prouvé toutes ses compétences, je lui ai donc confié hier pour :

*Pose ressort court Eibach
*Plaquette de freins AV/AR (plaquettes Pagid à l'avant, meilleur freinage mais elles couine !!
*Installation interface BMW pour Ipod
*Changement des piles des deux télécommandes car l'acces confort fonctionnait plus trop (bon là on est pas dans le gros taf lol)
et surtout check up complet de tout ce qu'il peut trouver comme petit problèmes. Je trouvais qu'elle faisait des bruits bizarre à certain moment, bruit métallique.

Il a vu que le PC AV était mal fixé suite quelques frottements (elles étaient par terre avant), il a vu que quand l'ancien proprio avant enlever le silencieux Inox, l'ancien silencieux avait été fixé à l'arrache ( 46* ) il se balade grave. Il a vu sur le train avant des silents blocs défectueux (me souvient plus lesquels je demanderai) y compris sur les bras de suspension. Donc comme échappement chez Proinox semaine pro, ça il y touchera pas mais il a commandé le reste, il a même vu 3 vis sur la boite à air non OEM qu'il a commandé fallait le voir :-) Sinon à part ça, elle est apparemment très saine. Comme j'ai toutes confiances en lui, je préfère qu'il fasse le nécessaire maintenant tant qu'il y ai. Pas de grosses dépenses, que des petits détails qui ont leur importance et qui expliquait mes bruit bizarre. Dès qu'il l'a fini, j'irai la récupérer mais pas sur que cela soit possible avant lundi prochain en ce qui me concerne.
Répondre

Retourner vers « BMW serie M (motorsport) »