Page 10 sur 23
Re: L6 nantais
Posté : 18 août 2015, 20:37
par bess44
en les passant en douceur sa passe partout^^
Re: L6 nantais
Posté : 19 août 2015, 21:17
par davcoach
Ok sa va veut dire que j'ai encore un peu de marge alors.
Après j'ai un dos d'ane assez prononcé avant d'arriver au taf, si je passe à 30 km/h sa frotte légèrement et je passe à 20 km/h sa passe tranquille.
Par contre l'autre jour je l'ai fait monter sur le pont pour vérifier l'état des silent bloc, sa passe juste quand même
Re: L6 nantais
Posté : 20 août 2015, 11:42
par bess44
Bah moi j'ai du lever la caisse en l'attrapant par l'arche de roue a l'arriere pour que le gars du ct puisse glisser le patin du pont elevateur lol
Re: L6 nantais
Posté : 23 août 2015, 12:24
par Tonydu78
Salut,
Tu a des jantes de 9,5" a l'arrière + un rabaissement ??!
l'ET des jantes ?
Je suis en suspension sport avec des jantes en 9" a l'arrière, et j'ai du rabattre la tôle a l'intérieur des ailes car sa touchait sur les routes en mauvais état (trou, déformation, etc...) et je continue encore a frotter de temps en temps....!
Re: L6 nantais
Posté : 23 août 2015, 20:31
par bess44
yes bizarement meme moi j'ai du mal a le croire 9.5 a l'arriere a raz les ailes et ca ne touche nul par en passant sur les dos d'anes a 20km/h.l'entraxe je sais plus 43 il me semble
Re: L6 nantais
Posté : 23 août 2015, 20:33
par bess44
ET 38 a l'avant et 43 a l'arriere j'ai retouvé
Re: L6 nantais
Posté : 23 août 2015, 20:36
par bess44
Tonydu78 a écrit :Salut,
Tu a des jantes de 9,5" a l'arrière + un rabaissement ??!
l'ET des jantes ?
Je suis en suspension d'origine avec des jantes en 9" a l'arrière, et j'ai du rabattre la tôle a l'intérieur des ailes car sa touchait sur les routes en mauvais état (trou, déformation, etc...)
suspension d'origine et ca touche les ailes????soit tes amorto sont HS mais je pense que c'est ton entraxe qui n'est pas bon et fait ressortir trop la jante vers l'extérieur.bon j'ai du carrossage aussi a l'arriere mais pas enormement
Re: L6 nantais
Posté : 24 août 2015, 13:29
par Tonydu78
Je suis en ET38 a l'arrière.
En roulant tranquille avec ou sans ralentisseur, je n'est pas de soucis. Mais, si je fais monter une 3ème personne derrière (donc a trois dans la voiture) une simple déformation de la route et le flanc de la roue venait frotter l'intérieur de l'aile.
Les amortos sont d'origine et en bon état......je pense que c'est le fait d'avoir les amortos d'origine et donc, amortissent plus que des suspensions sport qui eux, sont plus ferment......je vais surement passer en bilstein B6 + ressort eibach avec un léger rabaissement uniquement a l'avant et rien derrière; pas envie de fumer mes pneus a cause de la hauteur...
Re: L6 nantais
Posté : 24 août 2015, 16:13
par bess44
ha oui la je comprend mieux.ton ET n'est pas optimal pour du rabaissement.faudrait carrement tirer les ailes pour faire passer le pneu.
Re: L6 nantais
Posté : 24 août 2015, 17:16
par Tonydu78
D'après ma facture (RsCarDesign), les jantes avant sont en ET35 et ET38 pour l'arrière; hors pendant les vacances, en démontant une roue, il été écrit au dos de la jante arrière ET47.........
Photos avant pliage de la tôle intérieur:
Après. (pas entièrement convaincue d'ailleurs):