Page 10 sur 23

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

Posté : 16 mai 2014, 12:22
par mitch
On attend le verdict avec grande impatience :wink:

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

Posté : 16 mai 2014, 19:26
par fred225
Des que ca roule je tient au courant et je reprend des log pour pouvoir estimer la puissance */c1

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

Posté : 16 mai 2014, 19:53
par Bigbzh
fred225 a écrit :merci les gars verdict fin de semaine , d après les mesure de débit d air elle était a +/-380 cv avant nettoyage , j espere bien retrouvé une partie des quarante perdu */c1


40 Chevaux de perdus ??? C'est fou ça... !!! Ca fait 10% du total.

Bon il en reste encore pas mal... Presque le double de mon 330d.
Ca doit franchement envoyer du paté.
Veinard.

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

Posté : 21 mai 2014, 22:40
par fred225
alors voici les nouvelles , dsl de pas avoir poster plus tot mais j etait sur la rs ( ou dessous *008 )
le nettoyage et terminé et tt est remonter
Image
Image

apres essais elle marche déjas mieux, d après les valeur de maf elle tournait a 400cv
mais tjs ce problème de lambda qui me prenait la tete avec le voyant qui va bien au tableau de bord **3
j ais donc opté pour une solution radicale j ais retiré un fil de masse du calculateur a la sonde , et la ca marche **//5

resultat j ais retrouvé quasi tt mes cv */6 */6 environ 416cv tjs selon mesure.

je vais pouvoir m attaquer a la carrosserie et a l interieur maintenant :mrgreen:

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

Posté : 21 mai 2014, 22:51
par mitch
*15* nouvelle, tout le monde récupère quelques poneys en ce moment **1 ,maintenant que le cœur de la bête est OK tu peux te lâcher comme sur ton ex-325 **//5 *11*

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

Posté : 21 mai 2014, 23:03
par fred225
c est clair je voulait d abord remettre la mecanique en etat, dommage d avoir une auto comme ca et de perdre 100cv *29*
je suis allé rouler un coup ce soir pour tester , eh ben 40borne plus tard et une moyenne a 21l j ais la banane **1

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

Posté : 22 mai 2014, 06:55
par pacorabat
Jé...74 a écrit : *21* c'est vrai que c'est abusé, c'est quand même des voitures de sport haute gamme, tu aurais j'amais u se problème sur BMW **3 *14*
*/c3

Ca reste à voir... Entre les 335i qui s'encrassent prématurément ( encrassement-culasse-t64136.html#p731521 ) et les moteurs qui n'ont pas toute leur puissance d'origine (les M3 V8 atteignent difficilement 400ch).

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

Posté : 22 mai 2014, 07:13
par Jé...74
pacorabat a écrit :
Jé...74 a écrit : *21* c'est vrai que c'est abusé, c'est quand même des voitures de sport haute gamme, tu aurais j'amais u se problème sur BMW **3 *14*
*/c3

Ca reste à voir... Entre les 335i qui s'encrassent prématurément ( encrassement-culasse-t64136.html#p731521 ) et les moteurs qui n'ont pas toute leur puissance d'origine (les M3 V8 atteignent difficilement 400ch).

Oui je m'en doute, chaque voiture a ces problèmes, la perfection n'existe pas malheureusement *63* je disait juste sa en temps que passionnés BMW et surtous pour nargué un peut Fred225 qui a quitté l'hélice bleu pour passer du coté des anneaux obscure *14*

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

Posté : 22 mai 2014, 19:02
par arno 31
*15* ta récupéré les watts ! **1 *008

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

Posté : 23 mai 2014, 07:15
par La Miche31
Oui enfin 400 estime toi heureux lol

Beaucoup sortent 350/360hp, le pire que j'ai vus sur une b7 c'est 334hp *66*


Le plus scandaleux sur une B8, qui est passé au banc y'a pas longtemps d'ailleurs. La voiture avait 4000kms, au lieu de 450 elle a sortie 360 ou 340... *41* Faut pas déconner quand même