Comme ça fait un moment que je n'ai rien posté, il est temps de rattraper le temps perdu

, car je ne suis pas resté les bras croisés
Intégration de prises USB à l'AR pour recharger tablettes et MP3 des gamins...c'est pas un super résultat (mais ça rend mieux en vrai), je dois revoir ma copie pour que ce soit plus présentable...

Mise en place du boitier MP3 et d'une prise USB (double) dans la boite à gant. La prise étant équipé d'une LED et comme je me suis récupéré sur un + permanent, il a fallu mettre un interrupteur.

Déport de 2 prises USB en façade de la console centrale, une qui sert à mettre une clé USB pour la musique, l'autre à charger mon smartphone qui me sert de GPS et Coyote.

Installation du kit main-libre BT

Voilà pour la partie multimédia, ou comment faire du neuf avec de l'ancien (ça a ses limites, c'est pas fiable à 100% mais pour mon usage, ça va bien

).
Puis on passe au lourd, pose d'une ligne inox, changement d'étriers de freins pour passer en OEM CSi, changement de volant, puis toutes vidanges faites, y compris celle de boite car même si la dernière est récente, on ne peut vidanger que 6l sur 9 que la boite contient (en fait, reste l'huile contenu dans le convertisseur), il faut donc la refaire rapidement.
La ligne, obligé de mettre des catas Sport 200 cellules pour cause de pollution, résultat des courses, je suis au tiers du seuil admissible
La bride et la naissance de la ligne inox

Les catas Sport

Les silencieux

Résultat: un son bien rauque à l'extérieur, mais assez discret à l'intérieur
Les étriers AV


Le volant est monté, j'adore, mais le témoin de défaut d'airbag reste allumé, alors que tous les branchements ont été vérifiés 3 fois, et malgré le passage à la valise

Enfin, toute la partie avant basse côté passager a été nettoyée en profondeur, notamment la moquette, le siège est remonté et les tapis sur-mesure en cours de livraison...

La suite bientôt...