top Gear version française !!
- Utoi
- Membre Premium
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
Re: top Gear version française !!
Voici un article qui résume bien mon opinion sur Top Gear France:
http://triggertwins.fr/top-gear-france/
http://triggertwins.fr/top-gear-france/
- Hbleue
- Membre Elite
- Véhicule : 318i e90 confort
- Code VIN :
Oui c est vrai, ce n est pas la version anglaise c est sur mais bon sa fait un divertissemnt, c est pas grave si j en loupe un !!!!
- Ruidel
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 530DA (F10) Exclusive
- Code VIN :
Pour ma part je n'apprécie que très moyennement cette émission. Ce n'est d'ailleurs pas uniquement à l'endroit de la version française, l'original britannique m'a toujours ennuyé rapidement également.
Quand j'ai regardé en replay la première française j'ai décroché rapidement. Je crois d'ailleurs que je n'ai jamais pu regarder cette émission jusqu'au bout quelle soit française ou anglaise. Je m'emm..... trés vite. Mais finalement c'est personnel, on aime on aime pas, on rigole on rigole pas c'est selon.
Ce qui me pose plus question en revanche dans cette émission c'est le constat de départ des animateurs qui disent "aimer les voitures". Franchement je n'en sais rien car lorsque l'on voit parfois comment il traite certaines voitures - en fait des "bagnoles" - on peut se poser des questions. Dévaler une pente à ski en Cayenne vs un skieur, quel intérêt et quel "amour" des voitures ? Faire tomber une voiture de 15 mètres - aussi vieille soit-elle - où est le respect ? Faire une course entre une Corvette et une Aston Martin Vantage et conclure que l'Aston Martin est vraiment une voiture "géniale" parce qu'elle arrive en premier (on s'en doutait un peu avec plus de 100cv en plus !) je trouve ça un peu couillon.
Quand j'ai regardé en replay la première française j'ai décroché rapidement. Je crois d'ailleurs que je n'ai jamais pu regarder cette émission jusqu'au bout quelle soit française ou anglaise. Je m'emm..... trés vite. Mais finalement c'est personnel, on aime on aime pas, on rigole on rigole pas c'est selon.
Ce qui me pose plus question en revanche dans cette émission c'est le constat de départ des animateurs qui disent "aimer les voitures". Franchement je n'en sais rien car lorsque l'on voit parfois comment il traite certaines voitures - en fait des "bagnoles" - on peut se poser des questions. Dévaler une pente à ski en Cayenne vs un skieur, quel intérêt et quel "amour" des voitures ? Faire tomber une voiture de 15 mètres - aussi vieille soit-elle - où est le respect ? Faire une course entre une Corvette et une Aston Martin Vantage et conclure que l'Aston Martin est vraiment une voiture "géniale" parce qu'elle arrive en premier (on s'en doutait un peu avec plus de 100cv en plus !) je trouve ça un peu couillon.
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW (E46) 325xi
- Code VIN :
Je me répète, mais pourquoi vouloir 'singer" la version anglaise ? On fait automatiquement et constamment la comparaison et évidemment, les animateurs des épreuves et des challenges, placés dans un studio identique, sont évalués par rapport aux anglais ! La version française n'avait aucune marge de manœuvre ?
Seule différence perçue: les anglais ont le plus souvent un humour subtil plutôt "ravageur" tout en restant impassible. Nos animateurs français c'est l'inverse et ... très "franchouillard" ! Bon, c'est question de goût .... mauvais goût ? et pour ceux qui n'ont pas vu la version anglaise...ça doit être que du bonheur
Seule différence perçue: les anglais ont le plus souvent un humour subtil plutôt "ravageur" tout en restant impassible. Nos animateurs français c'est l'inverse et ... très "franchouillard" ! Bon, c'est question de goût .... mauvais goût ? et pour ceux qui n'ont pas vu la version anglaise...ça doit être que du bonheur
- Power
- Membre Assidu
- Véhicule : E60 530d Sport Design - Full ///M
- Code VIN :
Dream13 a écrit :............................
............................
.....et pour ceux qui n'ont jamais vu la version anglaise...ça doit être que du bonheur
Oui Dream13, tout ce résume dans ta dernière phrase (j'ai modifié 'pas' par 'jamais'!!! : .....et pour ceux qui n'ont jamais vu la version anglaise...ça doit être que du bonheur.
Oui et je pense, qu'il y en a pour tout le monde. Les gouts et les couleurs....
On verra ce que donne ''French Gear'' dans le temps
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW (E46) 325xi
- Code VIN :
OK power
Ce qui n'arrange rien, c'est que RMC diffuse toujours des anciens épisodes de la version English ! Donc il y en a pour tous les goûts, comme tu dis et l'audience est donc là
Ce qui n'arrange rien, c'est que RMC diffuse toujours des anciens épisodes de la version English ! Donc il y en a pour tous les goûts, comme tu dis et l'audience est donc là
- cricriportos
- Modérateur
- Véhicule : Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
- Code VIN : JH33747
Moi j'aime bien
Puis on verra qu'est ce que vaudra la version anglaise avec de nouveaux présentateurs.......
Puis on verra qu'est ce que vaudra la version anglaise avec de nouveaux présentateurs.......
- Hbleue
- Membre Elite
- Véhicule : 318i e90 confort
- Code VIN :
mais ou est passée la version Française ????????????,
- lifala
- Membre Elite
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- Code VIN : br90306
helicebleue a écrit :mais ou est passée la version Française ????????????,