Page 91 sur 144

Re: Bistrot du forum!

Posté : 02 nov. 2010 17:20
par Béhième
C'est clair,j'aurais même plus besoin de faire su slalom pour éviter les trous *008

Re: Bistrot du forum!

Posté : 02 nov. 2010 18:44
par Bawanka
Béhieme a écrit :C'est clair,j'aurais même plus besoin de faire su slalom pour éviter les trous *008

*41*

Ah oui avec ton véhicule à vocation sportive aussi. *29*

Enfin c'est toujours mieux un centre ville en bon état. *98/

Re: Bistrot du forum!

Posté : 03 nov. 2010 16:34
par Béhième
C'est sur quelle fait plus sportive que ma e38 **1

Re: Bistrot du forum!

Posté : 03 nov. 2010 17:35
par slymous
salut à tous,
voila je voulais vous demander c'était quoi la différence entre les boitiers additionnels pas trop cher comme ce type la :
http://www.nrjcar.com/v2/
et les "vraies" reprogrammations plus chères comme ce type la :
http://www.digiservices.fr/

J'espère que l'endroit n'est pas inaproprié pour poster...
:)

Re: Bistrot du forum!

Posté : 03 nov. 2010 17:45
par ch'ti savoyard
Je t'invite a faire une recherche sur le forum en mettant reprogrammassions, tu verras y'a tout plein de sujet qui en parle et tu vérras que tout le monde te conseillera une vrai-reprogrammassions. **2

Re: Bistrot du forum!

Posté : 03 nov. 2010 18:01
par slymous
oui ça je sais que les vraies reprogs st mieux, mais pourquoi ? :mrgreen:
Parce que sur le site du boitier, ils annoncent des gains de puissance très corrects... :?

Re: Bistrot du forum!

Posté : 03 nov. 2010 18:08
par sebiou
slymous a écrit :oui ça je sais que les vraies reprogs st mieux, mais pourquoi ? :mrgreen:
Parce que sur le site du boitier, ils annoncent des gains de puissance très corrects... :?


Fait attention a ce qui annonce un potte mecano m a dit que dans des cas on perdait même de la puissance et que l'on risquait d'abimer la mécanique car le boitier envoie des faux signal...
Mais il doit y avoir deja des topic d'ouvert a ce sujet la.

Re: Bistrot du forum!

Posté : 03 nov. 2010 18:17
par Bawanka
slymous a écrit :oui ça je sais que les vraies reprogs st mieux, mais pourquoi ? :mrgreen:
Parce que sur le site du boitier, ils annoncent des gains de puissance très corrects... :?



Rapidement:

Le boitier envois de fausses infos, il trompe les calculateurs, rien n'est optimisé

Une reprogrammation influe sur le calculateur et non les données envoyées à celui ci, beaucoup plus fiable et meilleures performances au bout, c'est aussi pour cela que c'est plus chèr.
Et en cas d'accident un boitier additionnel annule ton assurance, tout comme la reprogrammation ( mais la reprog ce n'est pas aussi flagrant)

Bref tout cela est fait pour le circuit. *98/

Re: Bistrot du forum!

Posté : 03 nov. 2010 18:24
par slymous
ah oui, la nuance est la *br*
Merci à vous deux
**2

Re: Bistrot du forum!

Posté : 03 nov. 2010 18:27
par Béhième
Je pense qu'une reprog c'est du sur mesure,autant pour le conducteur,que le modèle de la voiture.
Pour un mazout je trouve sa trés intéressant,pour une essence c'est juste ridicule,pour la 750 c'étais 20cv pour 700€ *29*