Bonjour j'ai un souci Sur ma M6 E63 de 2006 , EN mode M âpre une accélération voyant moteur qui s'allume et se met en sécurité a 6000T
se souci se fait que en Mode M , ensuite âpre avoir fait un Diag j'ai ce défaut la qui s’affiche : (2B37 ratés de combustion cylindre 3 coupure du carburant activée ) J'ai changer bougie , injecteur , bobine d’allumage , et mi du produit dans le réservoir nettoyant injecteur ... et toujour pareil ... Ques-que sa peu être ??
merci d'avance pour la reponse .
Bonjour j'ai un souci Sur ma M6 E63 de 2006
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW M6 e63
- Code VIN :
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw série 2 coupé lounge (218d f22)
- Code VIN :
Re: Bonjour j'ai un souci Sur ma M6 E63 de 2006
bonjour,
bienvenue à toi :)
Pour ton problème je pense qu'il vaut mieux que tu le postes là, tu auras plus de chances d'avoir des réponses:
forum-bmw-serie-f240.html
bienvenue à toi :)
Pour ton problème je pense qu'il vaut mieux que tu le postes là, tu auras plus de chances d'avoir des réponses:
forum-bmw-serie-f240.html
- Hbleue
- Membre Elite
- Véhicule : 318i e90 confort
- Code VIN :
Re: Bonjour j'ai un souci Sur ma M6 E63 de 2006
M6 Power a écrit :Bonjour j'ai un souci Sur ma M6 E63 de 2006 , EN mode M âpre une accélération voyant moteur qui s'allume et se met en sécurité a 6000T
se souci se fait que en Mode M , ensuite âpre avoir fait un Diag j'ai ce défaut la qui s’affiche : (2B37 ratés de combustion cylindre 3 coupure du carburant activée ) J'ai changer bougie , injecteur , bobine d’allumage , et mi du produit dans le réservoir nettoyant injecteur ... et toujour pareil ... Ques-que sa peu être ??
merci d'avance pour la reponse .