dysfonctionnement lave phares 320 d E91 de 2012

Répondre
Dupas sylvain
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : bmw 320 touring xdrive
Code VIN : F267458

dysfonctionnement lave phares 320 d E91 de 2012

Message par Dupas sylvain »

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le site, et propriétaire depuis 4 ans d'un 320 tourig xdrive acheter en concession.Dernièrement, je me suis rendu compte que les gicleurs de lave phares intégrés au bouclier ne réintégrais pas leur emplacement après utilisation. Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontrer le problème ? Comment fonctionne le gicleur ? mécaniquement ou uniquement avec la pression du circuit....?
Voilà , si toutefois quelqu'un aurait des informations , je suis preneur...
Merci d'avance
Jean-Phi3413
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW(61) 535D Touring
Code VIN :

Re: dysfonctionnement lave phares 320 d E91 de 2012

Message par Jean-Phi3413 »

Dupas sylvain a écrit :Bonjour a tous , je suis nouveau sur le site, et propriétaire depuis 4 ans d'un 320 tourig xdrive acheter en concession.Dernièrement, je me suis rendu compte que les gicleurs de lave phares intégrés au bouclier ne réintégrais pas leur emplacement après utilisation. Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontrer le problème ? Comment fonctionne le gicleur ? mécaniquement ou uniquement avec la pression du circuit....?
Merci d'avance

Bonjour,
Oui, le gicleur fonctionne avec la pression de la pompe. Les caches sont montés avec des ressorts pour faire descendre le gicleur.
On peut faire l'essai en ouvrant le cache manuellement, il doit se rabattre tous seul.

Cdlt.
Dupas sylvain
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : bmw 320 touring xdrive
Code VIN : F267458

Re: dysfonctionnement lave phares 320 d E91 de 2012

Message par Dupas sylvain »

Jean-Phi3413 a écrit :
Dupas sylvain a écrit :Bonjour a tous , je suis nouveau sur le site, et propriétaire depuis 4 ans d'un 320 tourig xdrive acheter en concession.Dernièrement, je me suis rendu compte que les gicleurs de lave phares intégrés au bouclier ne réintégrais pas leur emplacement après utilisation. Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontrer le problème ? Comment fonctionne le gicleur ? mécaniquement ou uniquement avec la pression du circuit....?
Merci d'avance

Bonjour,
Oui, le gicleur fonctionne avec la pression de la pompe. Les caches sont montés avec des ressorts pour faire descendre le gicleur.
On peut faire l'essai en ouvrant le cache manuellement, il doit se rabattre tous seul.

Cdlt.

Bonsoir, j'ai vérifié hier, les gicleurs fonctionnent, ils sortent mais ne rentrent plus, pourtant il y a de la pression et je suis obliger de les rentrer
manuellement. J'ai observé un peu le fonctionnement mais je ne vois pas ce ressort dont tu parle.J'ai constater que le cache était fixé au dessus du gicleur avec un pivot pour épouser la forme du par choc a la descente Peut être changer les gicleurs, mais je ne comprend toujours pas pourquoi ils ne reviennent pas a leur emplacement.
Répondre

Retourner vers « Principes et Fonctionnements »