118i fuite d'huile odeur brulé

Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
Armando09
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw(E87)118i confort 2006 129cv
Code VIN :

118i fuite d'huile odeur brulé

Message par Armando09 »

Bonjour a tous je tien d'abord a attribuer mes sincères salutations toutes les personnes de ce forum *44*

Je viens ici pour chercher quelques reponse ou pour pouvoir m'éclairer par rapport a un problème que je viens de rencontrer avec une 118i que j'ai acheter il y a un jour dans l'ensemble cette voiture tourne très bien elle a 127 000 km mais ce que je viens de constater m'embête particulièrement j'ai constater une odeur d'huile bruler lorsque que je roule alors j'ai ouvert le capot pour voir d'ou pouvait venir cette odeur et je me suis aperçu qu'il y avais une tache d'huile sur le pot d'echappement alors j'ai regarder au niveau du moteur il y a comme de l'huile qui suinte et qui a tacher le pot d'echappement alors je me demande d'ou vien cette fuite et ce qui est surprenant c'est que le niveaux d'huile ne descend pas pour autant ce qui est le plus gênant c'est l'odeur de l'huile bruler lorsque l'on roule en mettant le chauffage

Je vous remercie par avances pour les eventuelles réponse cordialement

Armando *98/
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 318i e90 confort
Code VIN :

Re: 118i fuite d'huile odeur brulé

Message par Hbleue »

Image
Sebastien27180
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (E87) 118i pack confort
Code VIN :

Message par Sebastien27180 »

Salut,
As tu résolu ton. Problème ?
Merci
Metrix7
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw (E39) 530D pack luxe
Code VIN : GX69741

Message par Metrix7 »

Armando09 a écrit :Bonjour a tous je tien d'abord a attribuer mes sincères salutations toutes les personnes de ce forum *44*

Je viens ici pour chercher quelques reponse ou pour pouvoir m'éclairer par rapport a un problème que je viens de rencontrer avec une 118i que j'ai acheter il y a un jour dans l'ensemble cette voiture tourne très bien elle a 127 000 km mais ce que je viens de constater m'embête particulièrement j'ai constater une odeur d'huile bruler lorsque que je roule alors j'ai ouvert le capot pour voir d'ou pouvait venir cette odeur et je me suis aperçu qu'il y avais une tache d'huile sur le pot d'echappement alors j'ai regarder au niveau du moteur il y a comme de l'huile qui suinte et qui a tacher le pot d'echappement alors je me demande d'ou vien cette fuite et ce qui est surprenant c'est que le niveaux d'huile ne descend pas pour autant ce qui est le plus gênant c'est l'odeur de l'huile bruler lorsque l'on roule en mettant le chauffage

Je vous remercie par avances pour les eventuelles réponse cordialement

Armando *98/
Bonjour,

Une présentation et un code VIN dans ton profil serait le bienvenue. £17/ et bienvenue.
Bougnax
Modérateur
Modérateur
Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN : CG60111

Message par Bougnax »

Image
Répondre

Retourner vers « BMW série 1 (E8x) »