Jc-le-sudiste a écrit :Oui je compte faire l'avant aussi , mais mois prochain car il sont asser cher .
J'ai pas trop compris ton dernier point , si je prend les B8 je doit obligatoirement changer les ressorts AV / AR ? ou si je garde ceux d'origine je doit prendre les B6 c'sa ?
Petit lien pour une 330d 204ChRegarde bien tout est logique!
Tu as des B6 adapté pour ressort d'origine sur une 330d avec châssis standard
Tu as des B8 adapté pour ressort d'origine sur une 330d avec châssis "M"
(Tu as des B8 "sprint" adapté pour des voitures avec un abaissement -45mm)En oubliant les derniers qui sont pour une voiture vraiment surbaissée, il te reste les B6 ou les B8 pour châssis M.
Donc tu as le choix, soit tu prends du B6 et tu ne changes pas tes ressorts et ta hauteur de caisse, soit tu prends des B8 avec des ressorts Eibach par exemple (E10-20-001-01-22) -30mm devant et -20mm derrière pour la baisser comme un pack M finalement.
Sachant que les B6 ont le même tarage que les B8, c'est juste une question de hauteur de caisse et d'esthétique!
Pour finir, mon lien c'est un kit à rajouter pour les amortisseurs arrières bistein qui à contrario des amortisseurs avant ne sont pas livrés avec la butée + cache. En réalité sur les amortisseurs avant c'est inclus dans l'amortisseur.
mon post à l'époque quand j'ai changé pour des B8 + eibach