Bonjour a tous,
Pour info mon historique de problèmes d injecteur
Demande de prise en charge du changement des 4 injecteurs et de la sonde Denox de mon vehicule BMW Serie 1 E 88 Moteur N43 (annee 07/2010 et 107000 km), avec en pièces jointe le devis de 2000 euros , le carnet d entretien a jour chez BMW et facture de la dernière revision.
Monsieur
Nous faisons suite à votre courrier électronique dont le contenu a retenu toute notre attention.
Nous transmettons ce jour votre dossier dont la référence est 1-84715409332 à notre chargé de clientèle qui, au terme de son étude, reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Pour tout complément d'informations, nous restons disponibles au 0 800 269 800 (appel gratuit) de 8h30 à 20h, du lundi au vendredi, et de 10h à 18h le samedi.
Dans l’attente, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées.
---
BMW Group France
Centre Interaction Clientèle
Camille Bourgeois
Chargé de Relations Clients BMW
CS 60025
67013 Strasbourg Cedex
Tel.: 0 800 269 800 (Service et appel gratuits)
Mail:
service-client@bmw.frWeb:
www.bmw.frMail de relance au bout de 15 jours.
référence client : [SRNUMBER=1-84715409332]
Bonjour,
Je suis surpris de ne pas avoir de réponse de votre part après un délai de 2 semaines.
J'ai acheté un véhicule de fabrication allemande pour sa très bonne réputation et en particulier une BMW pour son moteur.
Or, actuellement je ne peux plus utiliser ma voiture en raison de problèmes d'injecteurs et pour ne pas risquer d'avoir à changer aussi le catalyseur.
Il est anormal d'avoir à changer les 4 injecteurs et la sonde Denox à ce kilométrage.
Ce problème sur les injecteurs n'est possible que s'ils ont un défaut de fabrication, défaut qui aurait dû donner lieu à une campagne de rappel pour les véhicules concernés.
Mon véhicule n'en a pas bénéficié alors que le problème est connu chez BMW, le moteur BMW N43 ayant fait l'objet de nombreux signalements.
En conséquence, je vous demande de prendre en charge le devis de réparation que je vous ai adressé.
Mon véhicule fait partie d'une gamme premium, j'attends donc de BMW un suivi du même niveau.
Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer au plus vite la suite que vous comptez donner à cette requête.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Réponse de BMW , pas de prise en charge possible , c est normal.
Je suis très insatisfait de cette réponse , indigne de l image que l on a de ces moteurs.
Je vais faire les réparations car j ai besoin de ma voiture , mais l image de BMW a changer pou moi.