kit amortisseur et ressorts
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E46 320D pack Confort
- Code VIN : CH42764
kit amortisseur et ressorts
Bonjours à tous,
je doit changer mes suspensions (amortisseurs et ressort) sur ma voiture. je ne cherche pas du tout a rabaisser la voiture, je souhaite seulement les remplacer et voir améliorer le confort si possible. je ne cherche pas a avoir un bout de bois non plus.
avez vous des sites ou je peux trouver cela? j'ai peur du prix annoncé par BMW si je reprend des origines.
merci pour vos retour
je doit changer mes suspensions (amortisseurs et ressort) sur ma voiture. je ne cherche pas du tout a rabaisser la voiture, je souhaite seulement les remplacer et voir améliorer le confort si possible. je ne cherche pas a avoir un bout de bois non plus.
avez vous des sites ou je peux trouver cela? j'ai peur du prix annoncé par BMW si je reprend des origines.
merci pour vos retour
- Rom8933
- Membre Elite
- Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
- Code VIN : PJ89622
Re: kit amortisseur et ressorts
Salut, tu peux partir sur des bilstein B4, ils sont très bien. http://www.hhk-international.com/shop/
-
- Nouveau Membre
Rom8933 a écrit :Salut, tu peux partir sur des bilstein B4, ils sont très bien. http://www.hhk-international.com/shop/
merci pour le lien mais si possible j'aimerais ne pas rabaisser la voiture, il y a que avec de l'origine que je peux faire cela?
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
la hauteur de caisse est donné par les ressorts, pas les amortisseurs. Donc si tu gardes tes ressorts d'origine ou que tu les changes pour d'autres mais avec les mêmes caractéristiques, ta hauteur ne changera pas.
-
- Nouveau Membre
Bougnax a écrit :la hauteur de caisse est donné par les ressorts, pas les amortisseurs. Donc si tu gardes tes ressorts d'origine ou que tu les changes pour d'autres mais avec les mêmes caractéristiques, ta hauteur ne changera pas.
OK merci
- Mouad
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E39) 525i
- Code VIN : GN77020
Je crois que la monte d'origine c'est du Sachs