Reinitialisation maintenance
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E81)
- Code VIN : VL14141
Reinitialisation maintenance
Bonjour
Je suis possédeur d'une BMW série 1 118d 2.0 16V 143CH E81 Sport design pack M depuis peu.
Par erreur j'ai fait un reset de maintenance sur la vidange il y a 3 mois.
Je dois refaire la vidange à la fin du mois et hier j'ai voulu réessayer la manipulation de remise à zéro mais impossible de remettre à zéro j'ai donc essayé sur la maintenance liquide de frein et cela a marché.
Comment puis je remettre une nouvelle fois à zéro la maintenance vidange et remettre la date d'origine du liquide de frein ?
Merci d'avance
Je suis possédeur d'une BMW série 1 118d 2.0 16V 143CH E81 Sport design pack M depuis peu.
Par erreur j'ai fait un reset de maintenance sur la vidange il y a 3 mois.
Je dois refaire la vidange à la fin du mois et hier j'ai voulu réessayer la manipulation de remise à zéro mais impossible de remettre à zéro j'ai donc essayé sur la maintenance liquide de frein et cela a marché.
Comment puis je remettre une nouvelle fois à zéro la maintenance vidange et remettre la date d'origine du liquide de frein ?
Merci d'avance
-
- Nouveau Membre
Re: Reinitialisation maintenance
Personne pour m'aider ?
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw X2 sdrive Msport 18D
- Code VIN :
tu fais comme moi , tu cherches sur YouTube et tu vas trouver
personne ne m'avez repondu non plus pour la Reinitialisation maintenance de la mienne f22
http://www.forum-bmw.fr/topic-t109731.html
personne ne m'avez repondu non plus pour la Reinitialisation maintenance de la mienne f22
http://www.forum-bmw.fr/topic-t109731.html
-
- Nouveau Membre
Merci pour ta réponse. Je connais la méthode de remise à zéro mais comme je l'expliquais cela ne marche pas. Merci de relire mon message....