Boite automatique Bmw x5
Posté : 24 juin 2018, 12:48
bonjour je possède un x5 e70 lci,
il y a plusieurs semaine j'ai eu un problème avec ma boite de vitesse GA8HP70X, Message de réparation de boite signalé sur l’autoroute, gros à-coups à la monté et à la descente de tous les rapports.
Après avoir rouler encore un peu, problème de couple au niveau des 3000 Tr/min, j'ai l'impression que la boite patine, après la boite c'est mis en " neutre " et passage du régime moteur dans la zone rouge vers 5500 Tr/min. A l'arrêt du véhicule la boite force tellement sur le moteur que celui ci cale, J'ai coupé et fermé le véhicules à clé, en redémarrant plus de message de boite cependant plus de 8 et 7 vitesses, et perte des rapports 1,2,3,4,6. Tomber en panne sur l'autoroute boite bloqué avec une vitesse 5 ème
A l'arrivé du dépanneur, attende d'environ 45 min, et le véhicule a retrouvé la 1 ère vitesse, cependant message de boite a nouveau présent avec un code de stabilité du véhicule en défaut. après vidange Huile fortement noir, senteur très forte de brûlé, et grande présence de limaille.
Demande de devis chez BMW pour le prix d'une boite en échange standard, et plus de 7500 €
J'ai également envoyer ma boite chez une spécialiste euro trans à bordeaux et pareil pour refaire la boite plus de 6500€
C'est 2 proposition étant hors de mon budget, j'ai réussi à trouver une boite c'est un casseur provenant d'un BMW x6 40d avec 22 000 km avec suivi d'expertise, la boite est nickel, pour un prix beaucoup plus raisonnable, je l'ai monté tout est parfaitement aligné, aucun bruit suspect, la vidange a été faite selon les processus BMW avec de l'huile également BMW , mais impossible de mettre le levier en position D,R et N il reste bloquer en P. J'ai fait venir un de mes amis de Chez BMW il a programmer tout les modules avec la valise constructeur, c'est prog ce sont bien dérouler et la voiture les a acceptés, effacé tout les défauts et mis l’intégralité des modules de la voiture à jour. actuellement plus aucun code défaut est présent, le véhicule ce comporte parfaitement comme si il n'y avait aucun problème. Mais rien à faire le sélecteur reste bloqué sur P.
Pouvez-vous m'aider ??? avez vous lu ou entendu un problème similaire ?
je commence à perdre espoir
merci de votre réponse
cordialement
il y a plusieurs semaine j'ai eu un problème avec ma boite de vitesse GA8HP70X, Message de réparation de boite signalé sur l’autoroute, gros à-coups à la monté et à la descente de tous les rapports.
Après avoir rouler encore un peu, problème de couple au niveau des 3000 Tr/min, j'ai l'impression que la boite patine, après la boite c'est mis en " neutre " et passage du régime moteur dans la zone rouge vers 5500 Tr/min. A l'arrêt du véhicule la boite force tellement sur le moteur que celui ci cale, J'ai coupé et fermé le véhicules à clé, en redémarrant plus de message de boite cependant plus de 8 et 7 vitesses, et perte des rapports 1,2,3,4,6. Tomber en panne sur l'autoroute boite bloqué avec une vitesse 5 ème
A l'arrivé du dépanneur, attende d'environ 45 min, et le véhicule a retrouvé la 1 ère vitesse, cependant message de boite a nouveau présent avec un code de stabilité du véhicule en défaut. après vidange Huile fortement noir, senteur très forte de brûlé, et grande présence de limaille.
Demande de devis chez BMW pour le prix d'une boite en échange standard, et plus de 7500 €
J'ai également envoyer ma boite chez une spécialiste euro trans à bordeaux et pareil pour refaire la boite plus de 6500€
C'est 2 proposition étant hors de mon budget, j'ai réussi à trouver une boite c'est un casseur provenant d'un BMW x6 40d avec 22 000 km avec suivi d'expertise, la boite est nickel, pour un prix beaucoup plus raisonnable, je l'ai monté tout est parfaitement aligné, aucun bruit suspect, la vidange a été faite selon les processus BMW avec de l'huile également BMW , mais impossible de mettre le levier en position D,R et N il reste bloquer en P. J'ai fait venir un de mes amis de Chez BMW il a programmer tout les modules avec la valise constructeur, c'est prog ce sont bien dérouler et la voiture les a acceptés, effacé tout les défauts et mis l’intégralité des modules de la voiture à jour. actuellement plus aucun code défaut est présent, le véhicule ce comporte parfaitement comme si il n'y avait aucun problème. Mais rien à faire le sélecteur reste bloqué sur P.
Pouvez-vous m'aider ??? avez vous lu ou entendu un problème similaire ?
je commence à perdre espoir
merci de votre réponse
cordialement