[BMW 320D E46] Fusible calculateur n27 grille sans arrêt
Posté : 21 juil. 2018, 09:49
Bonjour, nouveau petit bambi du forum à besoin d'un coup de pouce
Je viens vers vous car j'ai un petit blocage..
J'ai une BMW e46 de 2001, 320D
Et hier sur la route alors que je roulais normalement, j'ai voulu faire un dépassement et au moment où je suis monter à 3,500tr/min un peux près la voiture à commencer à brouter , avec l'élan que j'avais j'ai essayer de couper le moteur et le rallumer ( car sur l'instant même je me suis dit peut être débitmètre ? ) et du coup non la voiture n'a rien voulu savoir elle s'est arrêter net..
Depuis le moteur arrive à tourner mais n'arrive pas à s'allumer.
Donc je me suis dis j'vais me pencher sur des forums pour m'éclaircir un peux, j'ai vu que beaucoup était la pompe de gavage, la pompe d'injection, les relais etc..
Mais moi , au premier coup de contacte j'entends la pompe,
j'ai de l'arrivée d'essence,
mes relais ont étés tester ils fonctionnent. Donc je me suis dit je vais demander à mon ami mécano sa valise et me brancher pour voir. Mais la je remarque que tout est en " fail " et que la valise n'arrive pas accéder au calculateur.
Donc je me penche du côté des fusibles ( encore et encore parce que je les ai fais mille fois ) , et je trouve le fusible numéro 27 qui correspond au calculateur.
La j'ai remarquer qu'il était griller alors que je l'avais changer récemment..
donc je me dis je vais le changer et garder en vue. J'ai mis un coup de contact il a griller également tout de suite. C'est un fusible 10A numéro 27. Depuis j'en ai passer au moins 4ou5 ils me font tous pareil ..
maintenant mon pauvre 320 de 310000 km dort en bas de chez moi sans que je puisse rien faire car j'ai essayer d'éliminer les problèmes les plus courants ..
Si quelqu'un saurait m'éclaircir franchement sa serrait super..
je vous remercie tous d'avance et à bientôt
Cordialement
Je viens vers vous car j'ai un petit blocage..
J'ai une BMW e46 de 2001, 320D
Et hier sur la route alors que je roulais normalement, j'ai voulu faire un dépassement et au moment où je suis monter à 3,500tr/min un peux près la voiture à commencer à brouter , avec l'élan que j'avais j'ai essayer de couper le moteur et le rallumer ( car sur l'instant même je me suis dit peut être débitmètre ? ) et du coup non la voiture n'a rien voulu savoir elle s'est arrêter net..
Depuis le moteur arrive à tourner mais n'arrive pas à s'allumer.
Donc je me suis dis j'vais me pencher sur des forums pour m'éclaircir un peux, j'ai vu que beaucoup était la pompe de gavage, la pompe d'injection, les relais etc..
Mais moi , au premier coup de contacte j'entends la pompe,
j'ai de l'arrivée d'essence,
mes relais ont étés tester ils fonctionnent. Donc je me suis dit je vais demander à mon ami mécano sa valise et me brancher pour voir. Mais la je remarque que tout est en " fail " et que la valise n'arrive pas accéder au calculateur.
Donc je me penche du côté des fusibles ( encore et encore parce que je les ai fais mille fois ) , et je trouve le fusible numéro 27 qui correspond au calculateur.
La j'ai remarquer qu'il était griller alors que je l'avais changer récemment..
donc je me dis je vais le changer et garder en vue. J'ai mis un coup de contact il a griller également tout de suite. C'est un fusible 10A numéro 27. Depuis j'en ai passer au moins 4ou5 ils me font tous pareil ..
maintenant mon pauvre 320 de 310000 km dort en bas de chez moi sans que je puisse rien faire car j'ai essayer d'éliminer les problèmes les plus courants ..
Si quelqu'un saurait m'éclaircir franchement sa serrait super..
je vous remercie tous d'avance et à bientôt
Cordialement