Page 1 sur 1

Code erreur 2AA1

Posté : 04 avr. 2019, 12:09
par Urquell
Salut
J’ai un défaut moteur allumé après passage au Diab avec Carly j’ai l’erreur suivante:

Found Faults:
--Engine / Motor--
*** 2AA1:signal de sortie du capteur d'arbre à cames ***
Fault-Set 1 - ( 117888 km)

(Motor) -Öltemperatur: 124.00 °C
Engine speed: 704.00 rpm
engine status: 3.00 0-n
Voltage cl. 87: 15.03 V

Fault-Set 2 - ( 117888 km)

(Motor) -Öltemperatur: 117.00 °C
Engine speed: 1088.00 rpm
engine status: 3.00 0-n
Voltage cl. 87: 11.58 V

Fault-Set 3 - ( 117888 km)

(Motor) -Öltemperatur: 124.00 °C
Engine speed: 1088.00 rpm
engine status: 3.00 0-n
Voltage cl. 87: 11.88 V


J’ai donc commander un capteur de position d’arbre à cames seulement je m’interroge sur les Oiltemperatur relève autour de 120degré, est ce dû à la défaillance du capteur?

Merci par avance pour votre aide *62*

Re: Code erreur 2AA1

Posté : 04 avr. 2019, 12:36
par ludo132

Re: Code erreur 2AA1

Posté : 04 avr. 2019, 13:47
par Urquell
ludo132 a écrit :NON *007
*60*
presentez-vous-ici-f4.html


Un bonjour non?
Présentation obligatoire?

Re: Code erreur 2AA1

Posté : 06 avr. 2019, 00:00
par Urquell
Personne pour renseigner?

Je vais donc me débrouiller!!
je vais commencer par nettoyer et tester les 2 valves solénoïde ensuite je vérifierai le faisceau et la connectique du capteur et puis je changerai le capteur si jamais le problème persiste.

je reviendrai poster la résolution de ce code 2AA1 pour mon cas.

Merci quand même

Re: Code erreur 2AA1

Posté : 07 avr. 2019, 08:25
par Greg_House
C'est un défaut d'AAc d’échappement
Plus simplement interverti le avec celui de l'admission afin de voir si le défaut se déplace

a+

Re: Code erreur 2AA1

Posté : 07 avr. 2019, 21:12
par Urquell
Greg_House a écrit :C'est un défaut d'AAc d’échappement
Plus simplement interverti le avec celui de l'admission afin de voir si le défaut se déplace

a+


Merci, effectivement je l'ai inter-changé avec celui de l'admission et j'ai donc le défaut 2AA0 maintenant donc c'est bien le capteur qui est HS. J'ai vus que de l'huile à coulé dans le connecteur de celui-ci. J'ai aussi nettoyé les 2 valves solénoïde au passage.
Voila dés que je reçois le capteur je le change.
Merci beaucoup *62* *62*