Problème de voyant incomprhensible
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw Serie 1 E 87 136
- Code VIN :
Problème de voyant incomprhensible
Bonjour ,
Nous avons fait une vidange hier et allant dans l' ODB nous avons un voyant qui s' affiche , on voit l’arrière de la voiture avec un nuage cela ressemble à une fumée d' échappement
cette intervention serai à prévoir en Septembre 2019
Je n' ai pas trouvé sur mon livret BMW , qui pourrait nous aider
Nous avons fait une vidange hier et allant dans l' ODB nous avons un voyant qui s' affiche , on voit l’arrière de la voiture avec un nuage cela ressemble à une fumée d' échappement
cette intervention serai à prévoir en Septembre 2019
Je n' ai pas trouvé sur mon livret BMW , qui pourrait nous aider
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : 325d pack luxe E91
- Code VIN :
Re: Problème de voyant incomprhensible
C'est le controle pollution (fap voir vanne egr) pas de voyant allumé pas de perte de puissance ou autres?
Si rien de tout cela rien de grave...
Si rien de tout cela rien de grave...
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw Serie 1 E 87 136
- Code VIN :
Bonjour Touf ,
Merci de ta réponse , nous n'avons pas de perte de puissance à signaler , dois je aller voir en garage pour verifier ou je laisse comme ca
Merci de ta réponse , nous n'avons pas de perte de puissance à signaler , dois je aller voir en garage pour verifier ou je laisse comme ca
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW F20 M140I xdrive
- Code VIN :
C'est juste un rappel pour dire qu'en théorie il est nécessaire faire le contrôle antipollution (qui se fait lors du CT). Il suffit de faire une RAZ de l'échéance. Idéalement il faudrait penser à refaire la RAZ lors du prochain CT. Comme ça, CT et antipollution coïncideront.