Problème voyant fap qui s’allume et s’eteind
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw série 1 118d
- Code VIN : P265579
Problème voyant fap qui s’allume et s’eteind
Bonjour à vous , je suis Antoine je me suis permis de crée un sujet au niveau du fap je ne doit pas être le seul fin bref .
J’ai une bmw série 1 de 2008 118d acheté y’a 2 mois et depuis 2 semaine j’ai le voyant fap qui s’allume. Le voyant s’allume au bout de 10 minute de route . Je suis allée chez Norauto là passer à la valise sa m’a sorti des code erreur comme quoi c’était les bougie de préchauffage et le boîtier de préchauffage qui deconne . Une fois change c’est toujours pareil. Du coup je me suis lancé à voir mes problème sur forum et du coup j’ai changé le capteur de contre pression et puis toujours rien même symptôme . Après j’ai essayé de rouler sans la durite relié à la sortie d’echachappement au capteur et rien pas de fap allume . Fap bouche ? J’ai vu qu’il y avait une autre sonde la labda je sais pas si c’est sa ou le fap . Merci de vos réponse cordialement
J’ai une bmw série 1 de 2008 118d acheté y’a 2 mois et depuis 2 semaine j’ai le voyant fap qui s’allume. Le voyant s’allume au bout de 10 minute de route . Je suis allée chez Norauto là passer à la valise sa m’a sorti des code erreur comme quoi c’était les bougie de préchauffage et le boîtier de préchauffage qui deconne . Une fois change c’est toujours pareil. Du coup je me suis lancé à voir mes problème sur forum et du coup j’ai changé le capteur de contre pression et puis toujours rien même symptôme . Après j’ai essayé de rouler sans la durite relié à la sortie d’echachappement au capteur et rien pas de fap allume . Fap bouche ? J’ai vu qu’il y avait une autre sonde la labda je sais pas si c’est sa ou le fap . Merci de vos réponse cordialement
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Problème voyant fap qui s’allume et s’eteind
Alors Antoine, on ne se présente pas ....
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw série 1 118d
- Code VIN : P265579
Aucun problème désolé , j’aurais voulu en savoir un peu plus à ce qui m’arrive actuellement
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E90) 330 D
- Code VIN :
Maintenant il faut rouler pour faire baisser ton taux de cendre dans le fap, genre 40 km de 4 voies à 110.
Si ça ne suffit pas, une bonne reprise pied dedans.
Sinon régénération forcée car si le fap est trop chargé (voyant). Le DDE les bloque...
Si ça ne suffit pas, une bonne reprise pied dedans.
Sinon régénération forcée car si le fap est trop chargé (voyant). Le DDE les bloque...
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E90) 330 D
- Code VIN :
Et pas avec moins de 10l de gaz oil et si possible total excellium