Problème alarme
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (e46) 320d 2002
- Code VIN : CH27897
Problème alarme
Bonjour tout le monde
Help me
J'explique mon cas , j'ai une e46 320d ph2, mon lave glace ne fonctionnant plus je me suis dit que j'allais contrôler les fusible , alors pour le système lave glace il sont numérotés 49, 52 et 59 , comme je suis doué dans l'ordre des nombres j'ai commencer par enlever le 49 pour le contrôler et c'est la que tout est partit en cacahuète, mon alarme c'est mise a hurler , du coup pour la faire taire j'ai enlever le 67 , mais le problème c'est que dès que je le remets elle recommence a sonner , et surtout autre gros problème, je n'ai plus de verrouillage centralisé ni sur la clé ni sur le bouton , plus de lève vitre , plus d'éclairage interne , plus d essuie glace et certainement d'autres chose encore
Je sais j'ai fait une bourde ... lol
Est que quelqu'un pourrait m'aider ?
D'avance un immense merci
Désolé pour l'orthographe certainement pas parfait je fait ce que je peu avec ce qu'on ma donner mdr
Merci d'avance et bonne route
Help me
J'explique mon cas , j'ai une e46 320d ph2, mon lave glace ne fonctionnant plus je me suis dit que j'allais contrôler les fusible , alors pour le système lave glace il sont numérotés 49, 52 et 59 , comme je suis doué dans l'ordre des nombres j'ai commencer par enlever le 49 pour le contrôler et c'est la que tout est partit en cacahuète, mon alarme c'est mise a hurler , du coup pour la faire taire j'ai enlever le 67 , mais le problème c'est que dès que je le remets elle recommence a sonner , et surtout autre gros problème, je n'ai plus de verrouillage centralisé ni sur la clé ni sur le bouton , plus de lève vitre , plus d'éclairage interne , plus d essuie glace et certainement d'autres chose encore
Je sais j'ai fait une bourde ... lol
Est que quelqu'un pourrait m'aider ?
D'avance un immense merci
Désolé pour l'orthographe certainement pas parfait je fait ce que je peu avec ce qu'on ma donner mdr
Merci d'avance et bonne route
- Hbleue
- Membre Elite
- Véhicule : 318i e90 confort
- Code VIN :
Re: Help gros Problème alarme
une petite presentation serais sympa !!
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (e46) 320d 2002
- Code VIN : CH27897
Re: Help gros Problème alarme
Hbleue a écrit :une petite presentation serais sympa !!
Bonjour hbleue,
Desole de n'avoir pas mis de présentation mais je suis loin d'être un habituer des forums pour ne pas dire que c'est mon "dépucelage forumique" mdr j'avais lu qu'elle était fortement conseillée mais pas obligatoire et comptait bien le faire a l'occasion quand j'aurais 3 minutes
Mais merci de me le rappeler , bonne journée à toi