Bonjour à tous ,
Bon, pour la présentation un peu plus complète, je vais vous détaillez mes améliorations sur mon véhicule.
Donc achat de ma bmw 330ci l’an dernier j’ai entrepris une remis à niveau complète en volant les conseils sur les forums.
Réfection complète double vanos, changement de l’ensemble des joints cache soupape et de la visserie, ainsi que joint puit filtre à huile, bougie, filtre air, vidange, changement reniflard et sa tuyauterie, changement valve disa. 4 pneus neuf, 4 amortisseurs Bilstein b4. Réfection et modification teinte des inserts. Prochain challenge, changer les lentilles de l’ensemble des lecteurs. Déjà j’ai réussi à refaire fonctionner en parti le gps.
Donc voilà pour toutes les remis à niveau moteur, je souffrais de perte huile, environ 1l pour 2000 km. Et depuis je n’ai plus l’air d‘en souffrir affaire à suivre. De plus mon moteur a retrouver tout son couple je passe de 0 à 100 en 10s à l’achat à 7s et depuis je trouve avoir encore un peu gagner avec filtre à carburant neuf. Voilà pour mon 330ci
Également propriétaire d’un x3 3.0d où j’ai passé enormement de temps à supprimer le voyant moteur mais avec beaucoup de patience tout est résolu donc si quelqu’un a des questions et si je peux aider n’hesitez pas, je vais essayer de rendre ou du moins participer au forum.
Présentation yajeanso
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (e46) 330 ci cab
- Code VIN : EW00319
Présentation yajeanso
- Fichiers joints
-
- 900FFC81-7965-44EB-8B7D-8F7336D86757.jpeg (118.57 Kio) Vu 8 fois
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Re: Présentation yajeanso
Salut et bienvenue à toi sur 
Aïe ! Je me suis fait mal au cou !....

Aïe ! Je me suis fait mal au cou !....

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (e46) 330 ci cab
- Code VIN : EW00319
Re: Présentation yajeanso
Merci beaucoup pour ton accueil