Présentation de mon 535d E60
-
- Nouveau Membre
- Messages : 4
- Enregistré le : 07 juin 2021, 19:55
- Véhicule : BMW (E60) 535D pack sport
- Code VIN :
Présentation de mon 535d E60
Bonjour,
Alors je suis propriétaire depuis 1 an d'un 535d e60 de 2006.
Je suis le 3ème propriétaire, je l'ai acheté à 141900 km et il compte aujourd'hui 169000.
Je suis entièrement satisfait de cette voiture, complètement amoureux. C'est un véhicule qui peut-être doux et confortable d'un côté et complètement bestial de l'autre.
Parfait pour mon utilisation, étant père de famille je privilégie la conduite douce quand je ne suis pas seul. Par contre quand je suis seul, il ne se passe pas un trajet sans DA, ou VMAX.
Je vous présente les chiffres même si je pense que vous les connaissez par cœur.
L6 3L bi turbo de 272 ch pour 560 Nm.
1665 kg avec un 0-100 en 6.5 s et une VMAX bridée à 250 km/h que le véhicule atteint rapidement sans absolument aucune peine.
Comme vous pouvez le voir, véhicule très coupleux, les reprises sont incroyables, les montées de côte se font comme sur plat.
Côté esthétique maintenant, peinture noire métallisé, c'est un pack sport avec suspension basse, jantes en 18"
Elle est montée en 245/40 devant et 275/35 à l'arrière. 100% propu.
host pictures
La peinture est vraiment impeccable, pas un coup de portière c'est extraordinaire. Les précédents proprio la faisait jamais dormir dehors et moi non plus, au centre commercial je me gare à perpète, tout seul. Lourd héritage qu'on m'a transmis.
Côté feux, c'est une phase 1 mais le précédent proprio a fait installer les feux arrières led des phase 2 et a changer les angels eyes de orange à blanc. Et ce qu'il a fait est vraiment louable.
Non mais regardez moi cette beauté. Sa signature lumineuse de jour comme de nuit ne laisse pas du tout indifférent.
Je précise que j'ai changer les calandre en noir ainsi que les répétiteur latéraux en noir a led qui défilent.
Côté intérieur nous avons un cuir beige avec inserts en ronces de noyer.
Côté option et équipements de série nous avons :
Bluetooth, clim bizone, pack tout électrique (siège réglable et à mémoire, volant qui se règle électriquement), Grand écran 16/9. Option rare pour l'époque : commandes vocales (ancêtre de Siri). Radar avant arrière. Et un tas de trucs qu'on trouve dans les berlines HDG
Côté entretien et mécanique.
Par le premier proprio. Le carnet d'entretien a été suivi scrupuleusement.
Le deuxième proprio a vraiment très peu rouler avec il avait un véhicule de fonction et s'en servait rarement le week-end. Il a cru c'était une M3. Il a quand même fait une vidange de boîte (très important). Plusieurs vidange. Changement de pneus, vidange pont.
De mon côté j'ai effectué une révision chez BMW pour voir si tout était en règle sur l'état et kilométrage du véhicule et RAS.
A la suite de ça elle a déjà eu droit à 2 vidanges (je ne respecte pas les préconisation constructeur, 30 000 c'est beaucoup trop, avec moi c'est tout les 10-15k max). Changements des 4 disques et des plaquettes. Changements des pneus arrières. J'ai supprimé les clapets d'admission aussi par prévention.
Elle aura bientôt droit à une nouvelle vidange de boîte.
Bref c'est un véhicule très bien conservé et hyper sain. J'en suis très satisfait, j'espère que cette longue présentation vous a plu, n'hésitez pas à me poser des questions.
A bientôt.
Alors je suis propriétaire depuis 1 an d'un 535d e60 de 2006.
Je suis le 3ème propriétaire, je l'ai acheté à 141900 km et il compte aujourd'hui 169000.
Je suis entièrement satisfait de cette voiture, complètement amoureux. C'est un véhicule qui peut-être doux et confortable d'un côté et complètement bestial de l'autre.
Parfait pour mon utilisation, étant père de famille je privilégie la conduite douce quand je ne suis pas seul. Par contre quand je suis seul, il ne se passe pas un trajet sans DA, ou VMAX.
Je vous présente les chiffres même si je pense que vous les connaissez par cœur.
L6 3L bi turbo de 272 ch pour 560 Nm.
1665 kg avec un 0-100 en 6.5 s et une VMAX bridée à 250 km/h que le véhicule atteint rapidement sans absolument aucune peine.
Comme vous pouvez le voir, véhicule très coupleux, les reprises sont incroyables, les montées de côte se font comme sur plat.
Côté esthétique maintenant, peinture noire métallisé, c'est un pack sport avec suspension basse, jantes en 18"
Elle est montée en 245/40 devant et 275/35 à l'arrière. 100% propu.
host pictures
La peinture est vraiment impeccable, pas un coup de portière c'est extraordinaire. Les précédents proprio la faisait jamais dormir dehors et moi non plus, au centre commercial je me gare à perpète, tout seul. Lourd héritage qu'on m'a transmis.
Côté feux, c'est une phase 1 mais le précédent proprio a fait installer les feux arrières led des phase 2 et a changer les angels eyes de orange à blanc. Et ce qu'il a fait est vraiment louable.
Non mais regardez moi cette beauté. Sa signature lumineuse de jour comme de nuit ne laisse pas du tout indifférent.
Je précise que j'ai changer les calandre en noir ainsi que les répétiteur latéraux en noir a led qui défilent.
Côté intérieur nous avons un cuir beige avec inserts en ronces de noyer.
Côté option et équipements de série nous avons :
Bluetooth, clim bizone, pack tout électrique (siège réglable et à mémoire, volant qui se règle électriquement), Grand écran 16/9. Option rare pour l'époque : commandes vocales (ancêtre de Siri). Radar avant arrière. Et un tas de trucs qu'on trouve dans les berlines HDG
Côté entretien et mécanique.
Par le premier proprio. Le carnet d'entretien a été suivi scrupuleusement.
Le deuxième proprio a vraiment très peu rouler avec il avait un véhicule de fonction et s'en servait rarement le week-end. Il a cru c'était une M3. Il a quand même fait une vidange de boîte (très important). Plusieurs vidange. Changement de pneus, vidange pont.
De mon côté j'ai effectué une révision chez BMW pour voir si tout était en règle sur l'état et kilométrage du véhicule et RAS.
A la suite de ça elle a déjà eu droit à 2 vidanges (je ne respecte pas les préconisation constructeur, 30 000 c'est beaucoup trop, avec moi c'est tout les 10-15k max). Changements des 4 disques et des plaquettes. Changements des pneus arrières. J'ai supprimé les clapets d'admission aussi par prévention.
Elle aura bientôt droit à une nouvelle vidange de boîte.
Bref c'est un véhicule très bien conservé et hyper sain. J'en suis très satisfait, j'espère que cette longue présentation vous a plu, n'hésitez pas à me poser des questions.
A bientôt.
- Bougnax
- Modérateur
- Messages : 8725
- Enregistré le : 11 janv. 2015, 18:07
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
- Localisation : Est
Re: Présentation de mon 535d E60
très belle bête. En même temps, normal, c'est une E60.
Cette voiture a une présence extraordinaire que l'on ne retrouve plus sur les nouvelles BMW...
Et la 535d était un des diesels sinon même le diesel le plus perfo à son époque.
Par-contre, pourquoi parles-tu de pack sport ? Elle n'en est pas équipé pourtant.
Ces jantes sont un des modèles qui lui vont le mieux.
Cette voiture a une présence extraordinaire que l'on ne retrouve plus sur les nouvelles BMW...
Et la 535d était un des diesels sinon même le diesel le plus perfo à son époque.
Par-contre, pourquoi parles-tu de pack sport ? Elle n'en est pas équipé pourtant.
Ces jantes sont un des modèles qui lui vont le mieux.
-
- Membre actif
- Messages : 206
- Enregistré le : 20 sept. 2018, 09:09
- Véhicule : X5 E70 30d; Série 7 E66 760Li
- Code VIN :
- Localisation : LYON
Re: Présentation de mon 535d E60
Salut,
très joli bébé, j'ai toujours adoré cette E60 !
Tes feux avant semblent, comme ceux à l'arrière, être de vrais feux LCI (la qualité du blanc et la finesse du sourcil orange).
Mais peut être que je me trompe. (oui ce sont bien des pré LCI après vérification ....)
J'en aurais bien aimé une comme ça :)
A+
Lunix
très joli bébé, j'ai toujours adoré cette E60 !
Tes feux avant semblent, comme ceux à l'arrière, être de vrais feux LCI (la qualité du blanc et la finesse du sourcil orange).
Mais peut être que je me trompe. (oui ce sont bien des pré LCI après vérification ....)
J'en aurais bien aimé une comme ça :)
A+
Lunix
-
- Nouveau Membre
- Messages : 4
- Enregistré le : 07 juin 2021, 19:55
- Véhicule : BMW (E60) 535D pack sport
- Code VIN :
Re: Présentation de mon 535d E60
Bougnax a écrit :très belle bête. En même temps, normal, c'est une E60.
Cette voiture a une présence extraordinaire que l'on ne retrouve plus sur les nouvelles BMW...
Et la 535d était un des diesels sinon même le diesel le plus perfo à son époque.
Par-contre, pourquoi parles-tu de pack sport ? Elle n'en est pas équipé pourtant.
Ces jantes sont un des modèles qui lui vont le mieux.
Merci pour ta réponse,
Je pense que tu confond avec le pack M.
Le pack sport comprend les jantes en 18 pouces, les suspensions rabaissés avec plus grosse barre anti roulis. Le GPS pro en 16/9 le pack tout électrique a mémoire. Et les xenons directionnels.
-
- Nouveau Membre
- Messages : 4
- Enregistré le : 07 juin 2021, 19:55
- Véhicule : BMW (E60) 535D pack sport
- Code VIN :
Re: Présentation de mon 535d E60
Merci beaucoup c'est très gentilLunix a écrit :Salut,
très joli bébé, j'ai toujours adoré cette E60 !
Tes feux avant semblent, comme ceux à l'arrière, être de vrais feux LCI (la qualité du blanc et la finesse du sourcil orange).
Mais peut être que je me trompe. (oui ce sont bien des pré LCI après vérification ....)
J'en aurais bien aimé une comme ça :)
A+
Lunix
- Bougnax
- Modérateur
- Messages : 8725
- Enregistré le : 11 janv. 2015, 18:07
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
- Localisation : Est
Re: Présentation de mon 535d E60
Ah oui, autant pour moi !535dmerguez a écrit :Bougnax a écrit :très belle bête. En même temps, normal, c'est une E60.
Cette voiture a une présence extraordinaire que l'on ne retrouve plus sur les nouvelles BMW...
Et la 535d était un des diesels sinon même le diesel le plus perfo à son époque.
Par-contre, pourquoi parles-tu de pack sport ? Elle n'en est pas équipé pourtant.
Ces jantes sont un des modèles qui lui vont le mieux.
Merci pour ta réponse,
Je pense que tu confond avec le pack M.
Le pack sport comprend les jantes en 18 pouces, les suspensions rabaissés avec plus grosse barre anti roulis. Le GPS pro en 16/9 le pack tout électrique a mémoire. Et les xenons directionnels.