Pseudo : Maurice E70
Prénom : Maurice
Localité : Paris
Occupation :
Passion : Éducation
Présentation du véhicule :
Marque : BMW
Modèle : X5 E70
Millésime :2007
D’abord bonjour à tous,
Ayant un bruit continue et rythmé avec les accélérations au niveau de l’alternateur ou de la pompe de direction je me suis lancé au démontage.
Mon alternateur a vide tourne bien mais j’entends un léger bruit comme un frottement.
Quant à la pompe hydraulique une fois démonté, je n’ai aucun bruit suspect si ce n’est que c’est un légèrement plus lourd à tourner.
Mais pendant la phase de démontage je découvre une « durite » sûrement une durite de pression d’air qui n’est connecté à rien!!!! J’ai l’impression qu’elle est cassée et se situe à l’arrière de la pompe. Je vous fais une photo.
Auriez vous une idée de cette durite ou de son embranchement ? Est ce elle qui est à l’origine de ce bruit ?
Auriez-vous des pistes ?
Merci beaucoup
Démontage pompe hydraulique de direction
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
-
- Nouveau Membre
- Messages : 1
- Enregistré le : 13 juil. 2022, 18:58
- Véhicule : X5 E70
- Code VIN : LZ02530
- Dcx
- Administrateur du site
- Messages : 10338
- Enregistré le : 15 juil. 2007, 11:49
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
- Localisation : RP
Re: Démontage pompe hydraulique de direction
Bienvenue parmi nous Maurice



- Bougnax
- Modérateur
- Messages : 8720
- Enregistré le : 11 janv. 2015, 18:07
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
- Localisation : Est