Fumée blanche et bleuté sur ma bmw e90 335i N54
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 335i e90
- Code VIN :
Fumée blanche et bleuté sur ma bmw e90 335i N54
Bonjour à tous ,
Voilà je vous expose mon problème, quand je demarre ma voiture tout ce passe bien...je vais roulé 10min avec jusque là rien à signaler et je vais couper le contact 5 min pour faire une course... quand je vais la redémarrer et rouler un peu avec grosse fumée blanche voir bleuté pendant 2min et après plus rien une fois qu'elle est chaude elle roule nickel.
J'aurais aimé avoir vos avis sur le problème et surtout comment trouvé d'où sa vient et par quoi commencer?
Merci
Voilà je vous expose mon problème, quand je demarre ma voiture tout ce passe bien...je vais roulé 10min avec jusque là rien à signaler et je vais couper le contact 5 min pour faire une course... quand je vais la redémarrer et rouler un peu avec grosse fumée blanche voir bleuté pendant 2min et après plus rien une fois qu'elle est chaude elle roule nickel.
J'aurais aimé avoir vos avis sur le problème et surtout comment trouvé d'où sa vient et par quoi commencer?
Merci
- ludo132
- Top Membre
- Véhicule : E91 330d xdrive
- Code VIN :
Re: Fumée blanche et bleuté sur ma bmw e90 335i N54
Injecteur qui pisent un fois moteur arrêté
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Salut ludo,
Un mecano me dit que c'est les joints de queue de soupape ! Un autre me dit peut-être le turbo..
Je suis un peu perdu dans tout sa !! Comment faire pour savoir d'où sa vient ?
Un mecano me dit que c'est les joints de queue de soupape ! Un autre me dit peut-être le turbo..
Je suis un peu perdu dans tout sa !! Comment faire pour savoir d'où sa vient ?
- ludo132
- Top Membre
- Véhicule : E91 330d xdrive
- Code VIN :
Si ça serait ton turbo ou les joints de queue de soupapes, ça fumerai quasiment tout le temps. Là par rapport à ce que tu cites pour moi une fois à l’arrêt, les injecteurs fuit, et en gros sa lessive des cylindres avec l’essence qui a fui et au démarrage, c’est de là que vient cette fumée.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Je vais m'orienter vers les injecteurs alors...merci pour ton aide je te tiendrai au courant
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 335i e91 N54
- Code VIN :
Bonjour, j'ai le même problème, de façon aléatoire après un arrêt de quelques minutes. Une idée de la cause si elle a été résolue? Merci
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X1 (E84) 18d xDrive 2.0d
- Code VIN :
Bonjour, avez vous trouvé le problème et comment avez vous solutionné ?