Bonjour,
Le capot de la conduite d'admission sur notre X1 s18d de 2015 vibre en émettant un claquement sonore désagréable. Voir la vidéo pour mieux comprendre : https://drive.google.com/file/d/1AEE4_Q ... sp=sharing
Les clips n'ont pas l'air endommagés et tout a l'air d'être en place et bien emboîté. Auriez vous une solution pour éliminer ce bruit ?
Vibration conduite admission
- Lophophora
- Nouveau Membre
- Véhicule : (F48) X1 sDrive18d et (E81) 118i
- Code VIN : P904812
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Vibration conduite admission
Salut, effectivement le bruit est agaçant
Peut-être avec un élastique, voir du ruban adhésif noir pour que cela fasse propre mais bon c’est abusé quand même.
Essaie de le démonter et le remonter, peut-être qu’il est tout simplement mal mis
Peut-être avec un élastique, voir du ruban adhésif noir pour que cela fasse propre mais bon c’est abusé quand même.
Essaie de le démonter et le remonter, peut-être qu’il est tout simplement mal mis
- Lophophora
- Nouveau Membre
- Véhicule : (F48) X1 sDrive18d et (E81) 118i
- Code VIN : P904812
Re: Vibration conduite admission
Hello,
En réalité, une fois le capot fermé on l'entend assez peu grâce à l'insonorisant, mais j'essaierai quand même de démonter et de bricoler un truc avec du scotch électrique. Je dois remplacer la batterie de toutes façons, j'en profiterai à ce moment.
En réalité, une fois le capot fermé on l'entend assez peu grâce à l'insonorisant, mais j'essaierai quand même de démonter et de bricoler un truc avec du scotch électrique. Je dois remplacer la batterie de toutes façons, j'en profiterai à ce moment.