Problème Android 8,8 unit
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : F21 120I
- Code VIN :
Problème Android 8,8 unit
Bonjour,
J'ai installé il n'y a pas longtemps un écran android en 8,8 pouces dans ma f21.
Au début, super content tout fonctionnait bien au niveau du son multimédia etc puis j'ai eu la surprise de voir que quand quelqu'un m'appelle le speaker de gauche grésille et crache. Quand je connecte mon téléphone à l'unité de base, je n'ai aucun soucis au niveau des appels téléphones mais malheureusement je ne peux pas me connecter seulement pour les appels à l'unité principal et les médias etc à l'android. Quel pourrait être le problème ? Ce serait l'unité android qui est défectueuse ?
Je suis un peu perdu si quelqu'un a une reponse je suis preneur !
J'ai installé il n'y a pas longtemps un écran android en 8,8 pouces dans ma f21.
Au début, super content tout fonctionnait bien au niveau du son multimédia etc puis j'ai eu la surprise de voir que quand quelqu'un m'appelle le speaker de gauche grésille et crache. Quand je connecte mon téléphone à l'unité de base, je n'ai aucun soucis au niveau des appels téléphones mais malheureusement je ne peux pas me connecter seulement pour les appels à l'unité principal et les médias etc à l'android. Quel pourrait être le problème ? Ce serait l'unité android qui est défectueuse ?
Je suis un peu perdu si quelqu'un a une reponse je suis preneur !
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Problème Android 8,8 unit
Bonjour,
Quel système Android utilises tu ? Quelle marque / modèle ?
Quel système Android utilises tu ? Quelle marque / modèle ?
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
j'utilise ce modèle https://www.agimcoding.com/produit/deta ... -nbt-f2x#0 après la marque il est pas vraiment inscrit je pense et petite précision il n'y a que le baffle avant gauche qui grésille ou crache
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Salut,
Pour moi cela ne peut être que l’unité Android qui fait des siennes surtout que quand tu passes sur la base de la voiture aucun souci n’est à signaler et que tout fonctionnait correctement avant …
Pour moi cela ne peut être que l’unité Android qui fait des siennes surtout que quand tu passes sur la base de la voiture aucun souci n’est à signaler et que tout fonctionnait correctement avant …
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Mhhhh, si l'android unit a un défaut alors j'ai vraiment 0 chanceTooShort a écrit :Salut,
- Didier bmw330
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw X3 E83 3,0 si bva
- Code VIN :
Bonjour où une mauvaise connexion sur le faisceau androïde ??
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Non, j'ai redémonté tout et et revérifié tout..... ce qui m'agace c'est que cela semble venir de l'unité elle-même car comme dit plus haut quand je suis seulement sur la voiture aucun soucis