Je m'appelle Stéphane, j'ai 49 ans jeudi, je suis du 13, en invalidité pour une sclérose en plaques, je possède une 118D E87 de 2008. J'ai achetée cette voiture avec chaîne cassée, mais s'en ai suivi beaucoup de frais pour arriver à ce que je voulais et ce n'est pas encore terminé. A la suite de la chaîne, le calculateur était complétement fondu (pins disparus), le faisceau moteur, des capteurs puis tous les trains roulant complets. Niveau esthétique, 1 pare-choc M à l'avant (je cherche un arrière, des roues en 18, un covering carbone sur les baguettes alu intérieures, un volant sport restauré, pommeau et soufflets avec couture M également, tous les sigles assortis etc etc. Je vais à présent me lancer sur la partie électronique car BMW ne veut pas le faire à cause du calculo d'occasion. J'ai installé jeudi un downpipe, un kit suppression EGR et un filtre Pipercross (dans l'emplacement d'origine), commandé un câble KD-CAN. Je suis entrain de télécharger la version ISTA proposée gentiment pour voir, j'ai déjà Diagbox que je commence à maîtriser et vais me lancer donc dans le codage de ma ONE. J'espère arriver surtout à faire la suppression FAP, EGR et pourvoir enfin coder mon calculo (injecteurs, DTC, capteur d'angle etc).
Bonne journée à tous!