Bonjour, ma pompe a injection fuis mais démarre au quart de tour a chaud est a froid mes questions sont :
je peux refaire les joint moi même, je sais qu'il y a un risque de prise d'air dans le circuit, ou je fais le faire par un pro?
Racheter une pompe en casse auto ou chez BMW? (2300€) a ce prix elle doit être vendu en étant régler a vérifier
Pompe injection 525 tds 1996
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 525 tds
- Code VIN : 0bs2199
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 530d G31
- Code VIN :
Re: Pompe injection 525 tds 1996
Slt,
Si tu as de solide base en mécanique tu peux effectivement faire toi même le remplacement des joints de pompe HP mais sache que la dépose et repose de celle-ci est délicat et tu auras besoin d’outils spécifiques.
Si par exemple le pignon de chaîne tombait pendant l’opération, tu sera bon pour démonter le moteur!!!
Donc tu l’auras compris cette opération n’est pas simple à moins de bien connaître la mécanique et suivre la procédure
Dans le doute, préfère le faire par un professionnel.
Si tu as de solide base en mécanique tu peux effectivement faire toi même le remplacement des joints de pompe HP mais sache que la dépose et repose de celle-ci est délicat et tu auras besoin d’outils spécifiques.
Si par exemple le pignon de chaîne tombait pendant l’opération, tu sera bon pour démonter le moteur!!!
Donc tu l’auras compris cette opération n’est pas simple à moins de bien connaître la mécanique et suivre la procédure
Dans le doute, préfère le faire par un professionnel.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 525 tds
- Code VIN : 0bs2199
Re: Pompe injection 525 tds 1996
Ça marche merci a toi et bonne journée