Bonjour, j'ai une durite de dépression de débranché sur ma 335i e91, je ne vois pas où elle se branche...
Elle sort derrière le bloc filtre à air côté conducteur.
Durite de dépression
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 335i e91
- Code VIN :
Durite de dépression
- Fichiers joints
-
- 9e4907df-b31c-4d00-82a2-59dded271366.jpg (104.05 Kio) Vu 32 fois
Modifié en dernier par Dcx le 19 janv. 2025, 12:58, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section !
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section !
- Bimmer52
- Membre Assidu
- Véhicule : 530d G31
- Code VIN :
Re: Durite de dépression
Hello
Je te mets le schéma de connexion du système de vide pour moteur N54, tu devrais retrouver facilement le cheminement de ta durites
Je te mets le schéma de connexion du système de vide pour moteur N54, tu devrais retrouver facilement le cheminement de ta durites
1 Raccord de tuyau d'aspiration pour pompe à videaux cylindres accumulateurs de vide 4 à 6.
2 Accumulateur à vide, cylindres 4 à 6.
3 Raccord de tuyau à vide VAC sur cylindres EPPC (convertisseur de pression électropneumatique) 4 à 6 vers accumulateur à vide.
4 Raccord de tuyau de vide OUT sur les cylindres EPPC (convertisseur de pression électropneumatique) 1 à 3 vers pièce en T.
5 Conduite de ventilation entre les conduites de raccordement 4 et 6 des unités de wastegate.
6 Raccord de tuyau de vide OUT sur les cylindres EPPC (convertisseur de pression électropneumatique) 4 à 6 vers pièce en T.
7 Raccord en T de dérivation de ligne de vide vers l'unité de vide (soupape de décharge) cylindres 4 à 6.
8 Raccordement groupe vide (soupape wastegate) cylindres 4 à 6.
9 Raccordement de l'unité de vide (soupape de décharge) des cylindres 1 à 3.
10 Raccord en T de dérivation de ligne de vide vers l'unité de vide (soupape de décharge) cylindres 1 à 3.
11 Raccord de tuyau à vide VAC sur les cylindres EPPC (convertisseur de pression électropneumatique) 1 à 3 vers l'accumulateur à vide.
12 Cylindres accumulateurs à vide 1 à 3.
13 Raccordement du tuyau à vide de la pompe à vide aux cylindres d'accumulateur à vide 1 à 3.