Page 1 sur 1

Durite de dépression

Posté : 19 janv. 2025, 12:47
par Loutebi44
Bonjour, j'ai une durite de dépression de débranché sur ma 335i e91, je ne vois pas où elle se branche...

Elle sort derrière le bloc filtre à air côté conducteur.

Re: Durite de dépression

Posté : 19 janv. 2025, 15:31
par Bimmer52
Hello

Je te mets le schéma de connexion du système de vide pour moteur N54, tu devrais retrouver facilement le cheminement de ta durites */c1

1 Raccord de tuyau d'aspiration pour pompe à videaux cylindres accumulateurs de vide 4 à 6.
2 Accumulateur à vide, cylindres 4 à 6.
3 Raccord de tuyau à vide VAC sur cylindres EPPC (convertisseur de pression électropneumatique) 4 à 6 vers accumulateur à vide.
4 Raccord de tuyau de vide OUT sur les cylindres EPPC (convertisseur de pression électropneumatique) 1 à 3 vers pièce en T.
5 Conduite de ventilation entre les conduites de raccordement 4 et 6 des unités de wastegate.
6 Raccord de tuyau de vide OUT sur les cylindres EPPC (convertisseur de pression électropneumatique) 4 à 6 vers pièce en T.
7 Raccord en T de dérivation de ligne de vide vers l'unité de vide (soupape de décharge) cylindres 4 à 6.
8 Raccordement groupe vide (soupape wastegate) cylindres 4 à 6.
9 Raccordement de l'unité de vide (soupape de décharge) des cylindres 1 à 3.
10 Raccord en T de dérivation de ligne de vide vers l'unité de vide (soupape de décharge) cylindres 1 à 3.
11 Raccord de tuyau à vide VAC sur les cylindres EPPC (convertisseur de pression électropneumatique) 1 à 3 vers l'accumulateur à vide.
12 Cylindres accumulateurs à vide 1 à 3.
13 Raccordement du tuyau à vide de la pompe à vide aux cylindres d'accumulateur à vide 1 à 3.
Schéma de connexion, activation du vide (N54)
Schéma de connexion, activation du vide (N54)
IMG_0284.png (262.06 Kio) Vu 25 fois
😉