Problème courroie d’accessoires [N47]
Posté : 26 janv. 2025 17:39
Bonjour à tous et à toute ! Je suis nouveaux je m’appelle Prinso
Récemment j’ai changer ma pompe à eau d’origine sur mon 118d f20 n47 année 2012 , suite à ce changement une fois la mise en place de la courroie d’accessoires et et trop grande et touche le galet tendeur à 2 endroits donc impossible de la laisse , elle fait 1700mm actuellement j’en et mis une qui doit faire 1500-1600 mais qui passe seulement d’un seul coter du galet tendeur , actuellement je ne roule pas avec car j’ai peur de tout endommager, j’aimerais savoir si vous pourriez m’aider pour la taille de la courroie d’accessoires. La pompe à eau et une Kamoka acheter sur autodoc , actuellement la poulie damper et de 175mm une Gates , j’en et acheter une que je vais monter bientôt c’est une ridex 185mm
Récemment j’ai changer ma pompe à eau d’origine sur mon 118d f20 n47 année 2012 , suite à ce changement une fois la mise en place de la courroie d’accessoires et et trop grande et touche le galet tendeur à 2 endroits donc impossible de la laisse , elle fait 1700mm actuellement j’en et mis une qui doit faire 1500-1600 mais qui passe seulement d’un seul coter du galet tendeur , actuellement je ne roule pas avec car j’ai peur de tout endommager, j’aimerais savoir si vous pourriez m’aider pour la taille de la courroie d’accessoires. La pompe à eau et une Kamoka acheter sur autodoc , actuellement la poulie damper et de 175mm une Gates , j’en et acheter une que je vais monter bientôt c’est une ridex 185mm