Vibrations à partir de 110km/h dans la caisse
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW x4 F26 xdrive 20d 190ch
- Code VIN :
Vibrations à partir de 110km/h dans la caisse
Bonjour je viens par ce forum vous demandez un peu d aide parce que je suis désespéré , il y a quelques temps j ai fait changer mes 4 pneus dans un Norauto et ils m ont fait un parallélisme tout allait bien jusqu’à présent mais depuis ce jour catastrophe la voiture se mettait à vibrer à partir de 130km/h la vibration vient de la caisse et pas spécialement du volant donc je la ramène et ils me disent des plombs ont sautés je repart de chez Norauto à nouveau là vibrations était toujours présente je l emmène chez mon mécano il me dit ta voiture a rien mais suppose que les pneus arrières ont un défaut je remmène la voiture chez norauto de la ils me disent qu ils veulent un avis de B2MS donc je prend rdv et là ils me disent qu ils savent pas trop donc je repars chez norauto de la ils vérifient le para et ils me disent que ça viendrait de la transmission et semaine dernière j était sur l autoroute et j ai l impression que la roue arrière gauche me fait des choses bizarre et j ai entendu un léger bruit donc je ne sais plus quoi penser !!
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW x4 F26 xdrive 20d 190ch
- Code VIN :
Re: Vibrations à partir de 110km/h dans la caisse
Et j ai oublié vibrations à partir de 110km/h maintenant et vers 140km/h la vibration s estompe pas mal!! Pas de voyant allumé rient du tout !!4 pneus pirelli changer tout les 4 le jour même !! Et le mec de chez norauto me dit des qu on la met en roue libre la voiture vibre de partout !!
- TooShort
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Re: Vibrations à partir de 110km/h dans la caisse
Salut,
Pour commencer vérifie que toutes les roues soient bien serrées, qu’elles n’ont pas de jeu. Autrement c’est soit un défaut d’équilibrage ou une déformation anormal d’un des pneus remplacer
Vérifier également l’arbre de transmission, flector en bon état et roulements de palier intermédiaire.

Pour commencer vérifie que toutes les roues soient bien serrées, qu’elles n’ont pas de jeu. Autrement c’est soit un défaut d’équilibrage ou une déformation anormal d’un des pneus remplacer

Vérifier également l’arbre de transmission, flector en bon état et roulements de palier intermédiaire.