nanaki74 [Peugeot 206RC]
nanaki74 [Peugeot 206RC]
Salut à tous, moi c'est mickael 26ans, je suis de haute savoie pas loin de thonon les bains.
Comme je le disais dans la section présentation des membres, je n'est pour l'instant malheuresement pas de BMW, oui je dis malheuresement
Pour l'instant je roule en 206RC que je commence à modifer un shouillat puisque je me met à faire un peu de circuit, elles se débrouille à merveille bien que pour un circuit technque comme bresse une boite encore un peu plus courte permettrai de mieux utiliser les chevaux.
Une deuxieme voiture pour plus tard sera obligatoire pour une question de pratique, usage quotidient, et ce sera à coups sur une BMW
Sinon voila 2 ou 3 photo de la 206 :
Comme je le disais dans la section présentation des membres, je n'est pour l'instant malheuresement pas de BMW, oui je dis malheuresement
Pour l'instant je roule en 206RC que je commence à modifer un shouillat puisque je me met à faire un peu de circuit, elles se débrouille à merveille bien que pour un circuit technque comme bresse une boite encore un peu plus courte permettrai de mieux utiliser les chevaux.
Une deuxieme voiture pour plus tard sera obligatoire pour une question de pratique, usage quotidient, et ce sera à coups sur une BMW
Sinon voila 2 ou 3 photo de la 206 :
- Remy.e46
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw e38 740ial
- Code VIN :
Re: nanaki74 [Peugeot 206RC]
Combien de ch deja??
- emeric
- Membre actif
- Véhicule : clio rs r27 F1 team
- Code VIN :
180 cv il me semble
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
177cv pout 1T100
Oué 177 pour etre précis et je doit etre à un peu moins de 1100 vu que j'ai déja commencé à alléger un peu pour le circuit.
- Adrien
- Membre Assidu
- Véhicule : ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
- Code VIN :
pas mal en bleu recif
mais je la prefere avec les jantes challenger 17"
gain de poids surement avec les jantes blanches
mais je la prefere avec les jantes challenger 17"
gain de poids surement avec les jantes blanches
C'est vrai que les atlantis sont belles aussi.
( challenger c'est le meme dessin que atlantis mais déport plus petit avec cache centrale et montée sur 307 à la base, les atlantis sont faite en un bloc pas de capuchon centrale, le lion est collé)
J'ai les atlantis pour l'hiver mais je kiffe quand meme plus les RCC et pis oui elles sont plus légeres de 4 kilo.
( challenger c'est le meme dessin que atlantis mais déport plus petit avec cache centrale et montée sur 307 à la base, les atlantis sont faite en un bloc pas de capuchon centrale, le lion est collé)
J'ai les atlantis pour l'hiver mais je kiffe quand meme plus les RCC et pis oui elles sont plus légeres de 4 kilo.