Petit sondage de consommation de votre série 1 120d 177cv , car je vois sur beaucoup de sujet du forum que des membres se plaignent que la consommation constructeur est impossible à réaliser.
Donc ça serait sympa de connaître la consommation de chacun , en précisant le type de trajet que vous effectuez (urbain , autoroute , mixte)?,
quel distance ?,
dans quel région vous situez vous ( montagne , bord de mer , région plutôt plane.....) ?,
si vous avez plutôt une conduite sportive , souple ou entre les deux ?
utilisez vous souvent le régulateur de vitesse ? même en ville ?
êtes-vous souvent chargé ou transportez vous des passagers ?
enfin tous les détails qui pourrait jouer sur votre consommation.
Votre consommation de carburant en litres au 100 km 120d 177
Re: Votre consommation de carburant en litres au 100 km 120d 177
AIRBORNE a écrit :Petit sondage de consommation de votre série 1 120d 177cv , car je vois sur beaucoup de sujet du forum que des membres se plaignent que la consommation constructeur est impossible à réaliser.
Donc ça serait sympa de connaître la consommation de chacun , en précisant le type de trajet que vous effectuez (urbain , autoroute , mixte)?,
quel distance ?,
dans quel région vous situez vous ( montagne , bord de mer , région plutôt plane.....) ?,
si vous avez plutôt une conduite sportive , souple ou entre les deux ?
utilisez vous souvent le régulateur de vitesse ? même en ville ?
êtes-vous souvent chargé ou transportez vous des passagers ?
enfin tous les détails qui pourrait jouer sur votre consommation.
Quand je fais le plein, l'ODB m'indique environ 700km d'autonomie
Je fais essentiellement du trajet urbain avec en moyenne 40km par jour.
Je suis en Ile de France, je conduis mi-sport, mi souple, je n'utilise jamais le régulateur (trop de traffic) et je roule casiment tout le temps à vide