inversement sièges avant
inversement sièges avant
bonjour a tous.
Sur ma 320d pack luxe je voudrais inverser les eu siége avant car les bordure coté entré sont abimé (cuir).
Je les est retraité en noir car ct léger, mais le grain du cuir est un peut usé (155 000 km), donc je voudrais les inversé pour ne plus usé le coté déja abimé.
Je ne peut pas simplment inversé les deux siége a cause des manettes de réglage, alor je voulais, soit inversé les "housse" soit inversé les siéges sans inverser la partie commande (si c'est possible).
Qu'en pensez vous???
merci
Sur ma 320d pack luxe je voudrais inverser les eu siége avant car les bordure coté entré sont abimé (cuir).
Je les est retraité en noir car ct léger, mais le grain du cuir est un peut usé (155 000 km), donc je voudrais les inversé pour ne plus usé le coté déja abimé.
Je ne peut pas simplment inversé les deux siége a cause des manettes de réglage, alor je voulais, soit inversé les "housse" soit inversé les siéges sans inverser la partie commande (si c'est possible).
Qu'en pensez vous???
merci
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Re: inversement siege avant
C'est une très bonne idée, mais je pense que tu vas te compliquer la vie.
Siège electrique? Ou mécanique? Si c'est mécanique il y a peut être moyen mais...
Bon courage.
Siège electrique? Ou mécanique? Si c'est mécanique il y a peut être moyen mais...
Bon courage.
c'est mécanique. ben je pense que sa peut étre une bonne idée, je veut garder la voiture lomgtemps, donc je trouverai sa péte a 300 000 borne davoir des siége avec les soutien lombaire un neuf l'autre déchiré... donc je préfére a 155 000 les inversé, surtout que c'est l'ancien proprio qu iles a usé, moi quand je m' assoit je ne touche pas les bord du siége!!
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Twistered a écrit :C'est une très bonne idée, mais je pense que tu vas te compliquer la vie.
Bon courage.

et sans compter les tapis de présence dans les sièges... moi je n'y toucherais pas a ta place
bien vu les tapis de présence, je pense que je vais simplement inverser "les housse en cuir"
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
démonte juste le dossier sinon.
oui c clair que c'est le dossier qui a le plus de mal!!! l'assise a la limite peut rester ou elle est
sa yé cette aprem g inversé mes siége; je ferai une esplication kan joré décuvé.... 

- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Ah oui ca m'intéresse de voir ca
je voulais faire pareil avec mon alcantara...

- RITON74
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 328i Pack Luxe / Fazer 1000
- Code VIN :
loice46 a écrit :sa yé cette aprem g inversé mes siége; je ferai une esplication kan joré décuvé....
Tu aurais également pu écrire : Ca y est, cet après-midi, j'ai inversé mes sièges; je ferai une explication quand j'aurai décuvé.
Bizarrement, on comprend aussi quand c'est écrit en français ...

pacorabat a écrit :Ah oui ca m'intéresse de voir ca![]()