inversement sièges avant

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
loice46

inversement sièges avant

Message par loice46 »

bonjour a tous.
Sur ma 320d pack luxe je voudrais inverser les eu siége avant car les bordure coté entré sont abimé (cuir).
Je les est retraité en noir car ct léger, mais le grain du cuir est un peut usé (155 000 km), donc je voudrais les inversé pour ne plus usé le coté déja abimé.

Je ne peut pas simplment inversé les deux siége a cause des manettes de réglage, alor je voulais, soit inversé les "housse" soit inversé les siéges sans inverser la partie commande (si c'est possible).

Qu'en pensez vous???
merci
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030

Re: inversement siege avant

Message par Twistered »

C'est une très bonne idée, mais je pense que tu vas te compliquer la vie.

Siège electrique? Ou mécanique? Si c'est mécanique il y a peut être moyen mais...

Bon courage.
loice46

Message par loice46 »

c'est mécanique. ben je pense que sa peut étre une bonne idée, je veut garder la voiture lomgtemps, donc je trouverai sa péte a 300 000 borne davoir des siége avec les soutien lombaire un neuf l'autre déchiré... donc je préfére a 155 000 les inversé, surtout que c'est l'ancien proprio qu iles a usé, moi quand je m' assoit je ne touche pas les bord du siége!!
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Message par ricric11 »

Twistered a écrit :C'est une très bonne idée, mais je pense que tu vas te compliquer la vie.

Siège electrique? Ou mécanique? Si c'est mécanique il y a peut être moyen mais...

Bon courage.

*21*
et sans compter les tapis de présence dans les sièges... moi je n'y toucherais pas a ta place
loice46

Message par loice46 »

bien vu les tapis de présence, je pense que je vais simplement inverser "les housse en cuir"
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030

Message par Twistered »

démonte juste le dossier sinon.
loice46

Message par loice46 »

oui c clair que c'est le dossier qui a le plus de mal!!! l'assise a la limite peut rester ou elle est
loice46

Message par loice46 »

sa yé cette aprem g inversé mes siége; je ferai une esplication kan joré décuvé.... *009
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN : FV39857

Message par pacorabat »

Ah oui ca m'intéresse de voir ca *98/ je voulais faire pareil avec mon alcantara...
RITON74
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E46) 328i Pack Luxe / Fazer 1000
Code VIN :

Message par RITON74 »

loice46 a écrit :sa yé cette aprem g inversé mes siége; je ferai une esplication kan joré décuvé.... *009

Tu aurais également pu écrire : Ca y est, cet après-midi, j'ai inversé mes sièges; je ferai une explication quand j'aurai décuvé.

Bizarrement, on comprend aussi quand c'est écrit en français ... :twisted: :D *98/

pacorabat a écrit :Ah oui ca m'intéresse de voir ca *98/

*21*

*15*
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »