audi q7 avus v6 de mon père
- bmwdodo
- Membre actif
- Véhicule : bmw 330d E93
- Code VIN :
audi q7 avus v6 de mon père
Bonjours tous le monde ! Je vous présente l'audi q7 v6 avus de mon père . Dessus il a caméra de recul , et il a l'option 7 places ( c'est pour cela qu'il a pris un q7 c'est l'un des rares a avoir l'option 7 places . Il est de 2006 et il a 106 000 km . Il va surement rajouté des embouts d'échappement en inox . http://www.facebook.com/?ref=home#!/pho ... 56&theater , http://www.facebook.com/?ref=home#!/pho ... 56&theater
Re: audi q7 avus v6 de mon père
et pour ceux qui ne sont pas inscrit sur Facebook, tu as des photos sinon ?
Ah, et puis, meme si je veux pas faire de "discrimination"..... on est tout de même sur un forum BMW.....
Ah, et puis, meme si je veux pas faire de "discrimination"..... on est tout de même sur un forum BMW.....
- bmwdodo
- Membre actif
- Code VIN :
Bonjours désoler je n'arrive pas a les mettres c'est pour sa j'ai mis un lien . Et je les mis sur le forum bmw car je préferre le forum bmw a celui de audi . Voila
[quote=" , et il a l'option 7 places ( c'est pour cela qu'il a pris un q7 c'est l'un des rares a avoir l'option 7 places [/quote]
Le x5 peu aussi avoir l option 7 places.....
Le x5 peu aussi avoir l option 7 places.....
- bmwdodo
- Membre actif
- Code VIN :
Ha bon ? Mais il fait les rajouté en plus se n'est pas d'origine ? Car parmis les 7 places moi et mon père nous avons vue que le q7 et le nissan pathinger .
Ben si c est d'origine depuis la nouvelle generation en 2006 moi le miens est en 7 places d'origine!!!!
- bmwdodo
- Membre actif
- Code VIN :
Daccord ba de toute facon on ne peut pas retourné en arrière .
SALUT, y a pas moyen d avoir des photos parce qu'une présentation sans photos c'est pas vraiment une présentation
- bmwdodo
- Membre actif
- Code VIN :
Désolé est-ce que qu'elle qu'un c'est comment mettre des photos sur le forum svp ? Merci d'avance .