reprogrammation de puissance serie 1
reprogrammation de puissance serie 1
bonsoir a tous ,j'aurai voulu avoir des renseignements sur une reprogrammation de puissance sur une serie 1 118d ,quelqu'un la t'il deja fait ,merci d'avance
Re: reprogrammation de puissance serie 1
hello j'ai une 118d 143cv reprogrammée à 181cv chez digitronic que veux-tu savoir ?
Je la reprogramme ce week en normalement , selon mon programmateur, tu peux obtenir 180 cv sans soucis . Au delà gare aux soucis mecaniques
ok merci pour vos reponses
bonsoir , peut tu me dire si ta conso a beaucoup augmentée,si tu a vraiment senti la difference entre 143 et 181 cv ?merci
- Tickone
- Membre actif
- Véhicule : 330d E92 Luxe
- Code VIN :
nemesis7 a écrit :bonsoir , peut tu me dire si ta conso a beaucoup augmentée,si tu a vraiment senti la difference entre 143 et 181 cv ?merci
Le retour du peu que j'entend a ce sujet c'est que la reprogrammation nous fait gagner en puissance mais baisse aussi la conso
- foxis6
- Membre actif
- Véhicule : bmw e90 320 D Luxe B.A
- Code VIN :
Tickone a écrit :nemesis7 a écrit :bonsoir , peut tu me dire si ta conso a beaucoup augmentée,si tu a vraiment senti la difference entre 143 et 181 cv ?merci
Le retour du peu que j'entend a ce sujet c'est que la reprogrammation nous fait gagner en puissance mais baisse aussi la conso
C'est sur et je rajouterai que tu gagnes du couple,plus plaisant à conduire....
merci beaucoup
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw X2 F39 pack M
- Code VIN :
ifonemaniac a écrit :hello j'ai une 118d 143cv reprogrammée à 181cv chez digitronic que veux-tu savoir ?
Combien de kms as tu sur la tienne?
Je suis intéressé la mienne une 118 D.
88000 kms. Pas trop tard. Sur du long terme as tu du recul sur d'éventuels problèmes?
Merci
Si je peux me permettre de donner mon avis pour avoir fait reprogrammer mes differentes voitures faite bien attention ou vous irez reprogrammer vos voitures car il y a beaucoup de charlatans