reprogrammation de puissance serie 1

Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
nemesis7

reprogrammation de puissance serie 1

Message par nemesis7 »

bonsoir a tous ,j'aurai voulu avoir des renseignements sur une reprogrammation de puissance sur une serie 1 118d ,quelqu'un la t'il deja fait ,merci d'avance
ifonemaniac

Re: reprogrammation de puissance serie 1

Message par ifonemaniac »

hello j'ai une 118d 143cv reprogrammée à 181cv chez digitronic que veux-tu savoir ?
flo77100

Message par flo77100 »

Je la reprogramme ce week en normalement , selon mon programmateur, tu peux obtenir 180 cv sans soucis . Au delà gare aux soucis mecaniques
nemesis7

Message par nemesis7 »

ok merci pour vos reponses
nemesis7

Message par nemesis7 »

bonsoir , peut tu me dire si ta conso a beaucoup augmentée,si tu a vraiment senti la difference entre 143 et 181 cv ?merci
Tickone
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 330d E92 Luxe
Code VIN :

Message par Tickone »

nemesis7 a écrit :bonsoir , peut tu me dire si ta conso a beaucoup augmentée,si tu a vraiment senti la difference entre 143 et 181 cv ?merci

Le retour du peu que j'entend a ce sujet c'est que la reprogrammation nous fait gagner en puissance mais baisse aussi la conso *59/
foxis6
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw e90 320 D Luxe B.A
Code VIN :

Message par foxis6 »

Tickone a écrit :
nemesis7 a écrit :bonsoir , peut tu me dire si ta conso a beaucoup augmentée,si tu a vraiment senti la difference entre 143 et 181 cv ?merci

Le retour du peu que j'entend a ce sujet c'est que la reprogrammation nous fait gagner en puissance mais baisse aussi la conso *59/

C'est sur et je rajouterai que tu gagnes du couple,plus plaisant à conduire....
nemesis7

Message par nemesis7 »

merci beaucoup
jb22
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw X2 F39 pack M
Code VIN :

Message par jb22 »

ifonemaniac a écrit :hello j'ai une 118d 143cv reprogrammée à 181cv chez digitronic que veux-tu savoir ?

Combien de kms as tu sur la tienne?
Je suis intéressé la mienne une 118 D.
88000 kms. Pas trop tard. Sur du long terme as tu du recul sur d'éventuels problèmes?

Merci
the_schtroumpf

Message par the_schtroumpf »

Si je peux me permettre de donner mon avis pour avoir fait reprogrammer mes differentes voitures faite bien attention ou vous irez reprogrammer vos voitures car il y a beaucoup de charlatans **1
Répondre

Retourner vers « BMW série 1 (E8x) »